AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
Oui, on en a déjà parlé 100 fois mais si Radiohead avait pu se contenter de jouer le dernier album avec des musiciens additionnels... on aurait pris une belle grosse fessée.
mysterious_man:
--- Citation de: kid armor le lun. 21 août 2017, 14:15:17 ---Oui, on en a déjà parlé 100 fois mais si Radiohead avait pu se contenter de jouer le dernier album avec des musiciens additionnels... on aurait pris une belle grosse fessée.
--- Fin de citation ---
En même temps, leur setlist ont tendance à être un peu best of. T'es content parce que tu as 2 heures de concert mais artistiquement, ça manque d'unité, de climat.
kid armor:
oui et en fait tu es content uniquement si tu les vois pour la première fois.
cris_:
Clair, au deuxième Lucky en live je préfère aller à la buvette.
Ou pas. Bande de blasés !
hunting android:
je trouve que tu exagères Kid armor!
Je les ai vu 8 fois, sans compter les concerts solos et AFP, et il n'y a vraiment que le Zenith 2016 que j'ai trouvé en retrait, voir catastrophique.
Après c'est vrai que la tournée 2016 2017 fait très best of, mais ce n'était absolument pas le cas pour la tournée TKOL (ou les concerts avaient une vraie atmosphère, adaptée à l'album...Nimes 2012 :love:) ou In Rainbows.
Et puis, gardons à l'esprit que la tournée 2017 est peut être liée à la réédition d'ok computer, qu'ils ont sorti en grande pompe. Pour ma part j'attends 2018 et d'éventuelles vraies dates en France.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique