AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
climbatize:
Pourvu que ce soit le dimanche, pourvu que ce soit le dimanche, pourvu que ce soit le dimanche!!!!!! Voir Portishead au moins une fois dans ma vie!!!
Sinon, un nouvel album bientôt? Ca fait 6 ans depuis Third...
Lum:
Avec un petit, on ne fait plus bcp de concert, mais du coup, on sélectionne ^^ : Agnes Obel et Woodkid à Carcassonne dans la Cité en plein air en juillet prochain. Chic chic chic :jap:
Woulouf:
Moderat à l'Aeronef à Lille vendredi dernier : j'ai passé un excellent moment à bouger sur leur zic avec un set qui montait bien en puissance mais un peu moins fan du rappel, et on sentait qu'ils étaient contents de se produire ici, en tout cas perso je les découvrais sur scène et le contact avec le public était plutôt positif.
Le seul truc dommage, c'est que les titres en live sont vraiment très proches des versions studio, j'aurais aimé un peu plus de variations sur certains titres que j'adore notamment sur Seamonkey.
En tout cas, ils confirment en live leur grande maitrise du mix, notamment tout le taf sur les basses sur plusieurs strates qui restent nickels.
cris_:
Vous utilisez quoi comme protections auditives ? Je mettais des Etymotic ER20 jusque là, mais le son est trop déséquilibré dans les aigus, trop proche de bouchons standards. J'ai acheté des Earpads (pas sur mesure), ça m'a l'air moins étouffé, je vais tester ça avec Son Lux à Metz :content:
Lum:
Pour info, une amie revend sa place pour Detroit ce vendredi à Paris. Si ça intéresse qqun ... http://www.zepass.com/466900a-place-concert-bertrand-cantat-detroit-la-cigale.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique