AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Infos/Concerts
kid armor:
DÉTROIT hier soir à la Cigale.
Dépassée le grosse émotion de retrouver Bertrand Cantat sur scène, j'ai finalement mis un peu de temps à rentrer dans le concert.
Vocalement, on sent que le Bertrand n'a plus grand chose en stock ou du moins chante avec bcp de réserve.
C'est un peu le sentiment général sur la première heure : un mec qui ne sait toujours pas s'il a le droit de rechanter et qui avance avec le frein à main.
Malgré un bouleversant "Horizon" et un très beau "Ange et désolation" la première heure fut un peu décevante et d'ailleurs le rappel du public peut enthousiaste.
Puis Détroit est revenu en mode Noir Désir et a tout renversé sur son passage.
Euphorie totale sur Tostaky, Un jour en France, Comme elle vient...
Bref, la 2ème heure fut assez magique et s'est terminée dans une ambiance indescriptible, rarement vue pour ma part.
Détroit face à cette atmosphère euphorique a improvisé au dernier moment un "Des armes" de Leo Ferré qui nous faisait pardonner la première heure et découvrir enfin un homme libéré.
magirl:
The dodos et samba de la muerte lundi 18 à 19h en concert gratuit à paris!! (Glazart)
j'ai hâte!! :xcited:
little fishy:
Liars, jeudi dernier
Longue soirée à la machine, les 2 1eres parties ont commencé à 20h30 et le concert des Liars à 22h30.
Bon public, cool et musicalement réactif, tous les styles, tous les âges.
Le concert en lui même : Bien (technique - présence -voix)- surtout des morceaux des 2 derniers albums - et c'est l'esthétique du "mess", du chaos qui a régné - donc pas de " Left Blown Speaker", ni de ""The Exact Color of Doubt" (dommage pour moi).
climbatize:
Mmmmmh Liars, il faut que je les vois également...
A venir dans ma ville très prochainement : Son Lux et BRNS. Je suis tenté... :huit:
cris_:
Je ne saurais que trop te conseiller Son Lux : ses musiciens viennent d'une autre galaxie. :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique