Air-Radiohead.com

Encore un torrent...full ten spot !

Nicofieu · 32 · 11994

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    http://www.sharingthegroove.org/msgboard/showthread.php?s=&threadid=38811' target='_blank'>http://www.sharingthegroove.org/msgboard/s...&threadid=38811

Thats right, the complete show! 21 track setlist includes the following:

Airbag/Karma Police/The Bends/Exit Music (For A Film)/Talk Show Host (Audio Only)/Subterranean Homesick Alien/Lucky/Climbing Up The Walls (Audio Only)/My Iron Lung/Planet Telex/Bullet Proof...I Wish I Was (Audio Only)/No Surprises/Paranoid Android/Just (Audio Only)/Bones/Let Down/Fake Plastic Trees/Electioneering/Street Spirit/Nice Dream/The Tourist

Good Quality Audio/Video
Apprx 3.60 Gigs
running time apprx 1hr 33 min                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    c'est cool  :powa:
mais je vais jamais m'en sortir ! j'en ai même pas encore un seul entier !
même l'adsl, c'est pas assez rapide ! :crying:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    te presse pas va, ya pas de seed et je suis tout seul  :yeeh:                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    oui, bah de toutes façon, je suis encore sur pinkpop 52% !! :(                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    :wow:

j'ai reve ??



dilemme : je reste sur la mule (60Ko/s de moyenne en 4H) ou je vais sur ce torrent qui est tout jeunot :D



de toutes facons faut en fait que j'attende j'ai plus de place sur mon ordi. il faut que j'installe mon graveur dvd et j'arrive pas a enlever le graveur cd (2 vis sur 4 enlevees). un seul des deux cotes s'ouvre facilement. l'autre je sais pas comment on fait. si y a une reponse ca serait aussi sympa (creation de topic en bac a sable ?) ( http://buy.overstock.com/images/products/P925961.jpg' target='_blank'>http://buy.overstock.com/images/products/P925961.jpg et http://www.nvnews.net/articles/dell/chassis.jpg' target='_blank'>http://www.nvnews.net/articles/dell/chassis.jpg pour des photos)



il me le faut installer rapidos :D



sans oublier un merci pour ce lien.. :)                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    Nouf,

tu sais pas retirer l'autre panneau ?

t'as des vis nulle part ? si les gars ont vissé de l'autre côté, ils ont bien du le faire sans le 2e panneau donc il doit pouvoir se déchaussé, il est peut etre simplement bien emboité, n'ai pas peur d'insister un peu...c'est que du métal  :yeeh:

je dis ca pcq j'ai fait exactement la même chose cette semaine...                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
                    Nouf, fais un topic dans le bac et si possible fais péter une Photo de face de ta tour                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    oui, ou alors ton pc est riveté du coté de la carte mère, j'ai déjà  vu ça !                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    merci les gars de ces reponses. on m'a conseille sur un autre forum de voir si le bloc des lecteurs ne se devisse pas. je vais aller me matter ca.

je creerai un topic un peu plus tard (finis d manger et de voir ce demontage :D)                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
oui, ou alors ton pc est riveté du coté de la carte mère, j'ai déjà  vu ça !
Pas mieux :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    Juste un petit conseil, sur les photos, les 2 lecteurs sont collés l'un sur l'autre... évite de faire ça, surtout avec les graveurs, ça chauffe ces petites bêtes là  ! :hehehe:
laisse un emplacement libre entre les 2 si tu peux !                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    bon ben c'est bon. j'ai eu la presence d'esprit super tardive de regarder dans la notice. rien de plus simple : 3 languettes a appuyer pour enlever la facade avant (pleine de poussiere) et de la je peux enlever la baie des disques.

pour ce qui est de l'espace : je peux pas j'ai que 2 emplacements pour des lecteur 5.25 pouces. c'est un vieux truc mon ordi :D


merci de vos reponses tout de meme. a moi le gravage ! (et par transitivite le ten spot :D)                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
bon ben c'est bon. j'ai eu la presence d'esprit super tardive de regarder dans la notice. rien de plus simple : 3 languettes a appuyer pour enlever la facade avant (pleine de poussiere) et de la je peux enlever la baie des disques.

pour ce qui est de l'espace : je peux pas j'ai que 2 emplacements pour des lecteur 5.25 pouces. c'est un vieux truc mon ordi :D


merci de vos reponses tout de meme. a moi le gravage ! (et par transitivite le ten spot :D)
Change de tour, Bluebird a raison, c'est quelque chose d'important ça...ça coutera toujours moins cher de se prendre une tour plutot que des DD :hehehe: ...sans parler des données... :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                   
Citer
Change de tour, Bluebird a raison, c'est quelque chose d'important ça...ça coutera toujours moins cher de se prendre une tour plutot que des DD :hehehe: ...sans parler des données... :lol:

euh les disques sont a l'abris. ils sont en bas et bien separes.

le lecteur et le graveur sont ensembles. j'ai pas eu de probleme particulier en 3 ans que je l'ai cet ordi.


(et pis en plus c'est meme pas mon ordi en photo  :cpucrash: )



on verra pour racheter une tour. j'en dirai un mot a mon vieux                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    vu la vitesse, je suis bon pour encore 7 jours...et vous ?