Air-Radiohead.com

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

Canard de barbarie · 92 · 30490

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
                    j'ai fini lupo's hier soir  :yeeh:

tout c'est bien passé, je l'ai dl dans la journée, j'avais 12 seeders et quasi 40 peers ....

tout ce que je peux dire c'est que le dvd en vaut la peine donc courage a vous ...  :powa:

 :jap:

ps: pour ceux qui ont des dificultés a le dl, a savoir si ça viens pas de leur fournisseur d'acces internet ( free  :hum:  )                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ouais moi je suis chez free. comment changer le port de bittorrent ? ca ira mieux apres ;).                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                   
Citer
j'ai une piste pour la lenteur du bidule, simplement êtes vous chez free ?

Merci de me répondre rapido

 ;)


moi suis chez club-internet, pourquoi ?                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    Bon en fait depuis quelques jours, j'avais remarqué une certaine lenteur au niveau de BT; je ne me suis pas inquiété plus que ça et après quelques recherches sur le forum de freeks, je me suis rendu compte que c'était quasi général (en France) en tout cas pour les accès 512K non dégroupés (ce qui est encore pour quelques jours mon cas).

De plus, d'autres utilisateurs ADSL (hors Free) n'avaient aucun problèmes avec les mêmes fichiers !!!!

Bref, tout ça pour dire que c'est Free qui aurait (j'en suis sûr) bridé les ports utilisés par BT (plage des 69xx).

Pour éviter de pourrir le topic, je fais dans la journée un tuto pour le bac à  sable pour vous faire part de mes trouvailles pour contourner cela.

EDIT : http://radiohead.nexenservices.com/forum/viewtopic.php?t=401' target='_blank'>topic                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    Permisson denied sur le bittorrent !!
pourquoi ??                    




Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    désol, je n'ai fait qu'un copier /coller.

Bizzare que ton hébergeur ne t'ai pas proposé un alias.

Je passe un coup de gomme et ferais attention la prochaine fois.

 ;)                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    n'empêche qu'il marche toujours pas ce torrent ! :greuh:  (2h que j'attends )                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
désol, je n'ai fait qu'un copier /coller.

Bizzare que ton hébergeur ne t'ai pas proposé un alias.

Je passe un coup de gomme et ferais attention la prochaine fois.

 ;)


ouais, faut pas plaisanter avec ce genre de trucs...  :nono:                    
yeah


NoSuch Library

  • Invité
                    Je download la vidéo à  45 Ko/s à  soir  :hum:                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    je comprend vraiment pas ! ce matin, ça a marché pendant 20 secondes, puis message d'erreur " ce torrent à  Ã©té mis à  l'arrêt" !
et plus moyens !!!  :spamafote:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ben moi je D/L plus depuis deux jours, mais il y a deux jours ca marchait bien... décidémment, c'est plus simple avec des divx !! et puis si l'encodage est bien fait, c'est largement sufisant...                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Voilà , j'ai pu downloader au complet en 24h. Je le laisse tourner quelques jours si jamais des gens en ont besoin :)                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
Voilà , j'ai pu downloader au complet en 24h. Je le laisse tourner quelques jours si jamais des gens en ont besoin :)

ok merci  ;)
ca fait depuis samedi que ca tourne, et j'en suis à  peine à  70%. bon par contre je coupe la nuit donc voila.