Air-Radiohead.com

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

Canard de barbarie · 92 · 30492

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    allez un peu moins vite s'il vous plait ! je n'ai qu'un seul seed et 7 peers.

je vais le rebooter pour voir ca que ca va donner :(                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    et donc ya 1h de blue screen à  la fin du concert qu'on télécharge aussi ?

 :hum:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    alors ?

un petit point sur l'état des DLs ?                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    je viens de relancer pcq ca n'avancait plus mais en gros, je suis nulle part...après 7h de download...

                   


NoSuch Library

  • Invité
                    Au moins Nicofieu, tu peux te dire que toi, tu partages :D Ton share raing est à  2. C'est beau ;)                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    j'ai relance pendant 2 heures environ. il m'en restait 6000 environ. j'ai donc decide d'arreter.


2 seeds et 6 peers alors que d'autres en meme temps avait une 20aine de peers et 9 seeds.

:spamafote:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
j'ai relance pendant 2 heures environ. il m'en restait 6000 environ. j'ai donc decide d'arreter.


2 seeds et 6 peers alors que d'autres en meme temps avait une 20aine de peers et 9 seeds.

:spamafote:

ca change énormément en fonction de ce qu'on upload...quand j'upload à  max (15) j'ai 20 peers et 9 seeds effectivement mais moi quand j'up au max, je download à  max 10....c'est mon provider qui veut ca, pour pouvoir charger plus vite, je dois mettre mon up à  5 mais là  je descend à  5 peers et 1 seed...

c'est mal barré de nouveau !                    


NoSuch Library

  • Invité
                    C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.


oui mais pour avoir chargé une 20aine de trucs avec bittorent, je me suis rendu compte que c'était pas tjs vrai                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
C'est marqué en bas du logiciel : le download dépend de l'upload.


oui mais pour avoir chargé une 20aine de trucs avec bittorent, je me suis rendu compte que c'était pas tjs vrai


Je me demandais d'ailleurs si la distance entre les seeders et les clients avait une importance dans leur "visibilité" sur le réseau....                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    comme quoi leur règle n'est pas vraiment d'application


                   


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
                    perso maintenant j'utilise http://www.zdnet.fr/telecharger/linux/fiche/0,39022531,39061261s,00.htm' target='_blank'>le client azureus et je n'ai aucun problème de taux de download  :) (bon j'ai galéré pour rapatrier Toronto 1998 vu qu'il n'y avait plus qu'un seed et que j'avais pris ce torrent vieux d'1 mois)



mais normalement, et sur la durée (torrent ouvert au moins 12 heures d'affilée), si on laisse les options en "unlimited", ça doit booster , bon après ça dépend du nombre de seeds

par contre sur Lupos, je ne peux pas vous dire, je ne suis pas dessus , je dois le recevoir cette semaine par trade  ;)

bon courage  :hey:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    j'abandonne...10% en 20h...ca me fait trop chier                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    ouais c pas évident, g du mal aussi avec BT, comme j'avais commencé le pinkpop 96 DVD bittorent, le Lupo 95 pour l'instant je l'ai mis de côté. Je suis à  50%, c pas gagné. Ce que remarque Nico je l'ai déjà  constaté également, chez moi le fait de redémarrer le pc qd la vitesse tombe, a pour effet de re-booster la vitesse, je sais pas trop pourquoi. Si certains arrivent à  leur fins avec le Lupo et moi avec le pinkpop on pourrait peut être s'aider ....
 :cpucrash:          :aware:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    j'ai une piste pour la lenteur du bidule, simplement êtes vous chez free ?

Merci de me répondre rapido

 ;)                    
Deaf, dumb and blind