Air-Radiohead.com

pinkpop 96 DVD bittorent

cheche · 158 · 46915

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    12% en 3-4 heures... donc ca le fait !! dis, no such, tu laisses ton torrent ouvert apres ? merci !!!!!!!                    


NoSuch Library

  • Invité
                    0.4% en 1 heure ... je le laisse toujours tourné 1 journée entière en plus après le download...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    plus que 328h ! :wow:
mais restons positif ! :D                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
J'en suis à  74% en 20 heures à  peu près....

c'est bien tu pourras vérifier si la vidéo est correcte (qqun m'a dit que yavait des problèmes mais je doute qu'il parle du même fichier de pinkpop 96, pcq d'après ce que je peux voir, ca n'a rien à  voir avec le fichier qui est sur le hub depuis un moment et qui lui est foireux complet...)

donc tiens nous au courant dès que tu l'as, faudra que tu mattes l'entièreté...                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                   
Citer
faudra que tu mattes l'entièreté...


Wahouuu, quel sacrifice tu devras faire !! ;)
bon dévouement pour le mattage !!!!
j'aimrais bien me dévouer moi ! mais bon, pourvu que je finisse le download avant qu'il n'y ait plus de seed, et surtout avant la fin de bittorrent ! :lol:                    


NoSuch Library

  • Invité
                    De toutes façon, le premier qui finit avertit les autes de la qualité du fichier. A tout hasard, comment faites-vous pour prendre des images d'une vidéo ? Je n'ai pas réussi à  la faire... ni avec Imprime-Ecran, ni avec Hyper-Snap DX...                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
A tout hasard, comment faites-vous pour prendre des images d'une vidéo ? Je n'ai pas réussi à  la faire... ni avec Imprime-Ecran, ni avec Hyper-Snap DX...



powerdvd 5                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    33kbps... ca avance... sinon, si tu fais impression ecran, il copie l'image dans le presse papier, alors apres il faut ouvrir paint (ou un autre logiciel graphique...) pour coller quelque part...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    75.7% mon taux est super faible par contre maintenant.
ça avance plus                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                   
Citer
33kbps... ca avance... sinon, si tu fais impression ecran, il copie l'image dans le presse papier, alors apres il faut ouvrir paint (ou un autre logiciel graphique...) pour coller quelque part...

ca marche tres rarement avec les videos. (pour dire j'ai reussi une fois une capture de video : real one avec fenetre a 99% et c'est tout).

power dvd 5 ou win dvd sont tres bons (outil integre en fait). ou aussi virtualdub/nandub.



bon visionnage !                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    alors ?

ca dit quoi la vidéo ?                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    sinon pour voir ce que donne la vidéo dès maintenant, faites une copie d'un de vos vob dans un autre dossier, et renommez le en .mpg, et lisez-le ;)                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    bha la video...
vhs flou et son pas tres net...                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                   
Citer
bha la video...
vhs flou et son pas tres net...


oui ca je m'en doute mais l'entiereté ne souffre pas de problèmes de synchro image / son ?