Air-Radiohead.com

pinkpop 96 DVD bittorent

cheche · 158 · 46918

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    Moi j'avais dit que je le laissais dispo et que ensuite si certains n'avaient pas terminé y n'avaient ka demander, donc si g bien compris je le réouvre en fin d'apm  :powa:
Par contre g fais le contraire de Nico, d'abord le Pinkpop et là  je suis sur le Lupo alors pareil si vous pouvez laisser ouvert, merci  :amen2:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                   
Citer
ptain moi lupo je l'ai carrement zappé...
chuis sur 10 spot et je crois que je vais mettre 1000 ans pour le chopper !!!

Bin je suis pas docteur es'bittorrent loin s'en faut car je suis loin de certaines vitesses annoncées et  je cherche toujours à  améliorer mes dl mais sur des forums g glané qques conseils qui ont amélioré mes résultats: 1 bittorrent à  la fois, pas de firewall et mettre 1 port mini 6881, maxi 6889, ce dernier truc semble avoir joué favorablement sur ma vitesse, avant  j'étais souvent à  ...2  :(  maintenant j'arrive à  des 20 voire 1 peu plus. Un dernier truc mais c une observation perso : aprés une journée ma vitesse en dl baisse et en faisant arrêter - redémarrer pc la vitesse remonte, ce n'est qu'une observation car je ne vois pas le rapport                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    Merci !!!!                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    55% ce matin !
les grosses connex, si vous avez un peu de BP en rab ..............   :amen2:  ;)

c marrant sur ce torrent, ca marche bcp mieux si je mets en mode isdn et je booste un peu l'upload à  8 = 20-25 ko/s
et si je mets dsl slow ou unlimited, ca depasse pas le 6-7 ko/s  :spamafote:                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                    je l'aurai jamais ce dvd  :(
98% et ca bouge plus depuis dimanche matin

desole aux 6 peers qui sont dessus, je coupe pour la nuit, on reessaiera demain.                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
                    moi je l'ai complet, mais je croyais que tt le monde en avait terminé dc si tu veux que j'ouvre à  nouveau tu me fais savoir, no pb                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    accroche toi !!!
il en vaut qd meme la peine
(sauf le menu debilo moche
et les soit disant bonus...)