Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 178623

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    lesson d'anglais numero 1 :
on dit i think : phonétiquement [aie fink]
et pas i sink qui veux dire je coule.

ça me fais toujours rire un bon vieux i sink.                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                   
Citer
et t'as des moteurs de zinc qui tombent dans ta chambre ???


oué mais avec le voyage dans le temps c'est pas vraiment un probleme.
franck te passe le bonjour arsen :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
lesson d'anglais numero 1 :
on dit i think : phonétiquement [aie fink]
et pas i sink qui veux dire je coule.

ça me fais toujours rire un bon vieux i sink.

moi c'est plutot entendre "i fink" qui me fait rigoler, paske la langue entre les dents, ca peut pas faire "i fffffink"  :nono:
"i fink" = mec qui essaye de mettre l'accent, mais qui y arrive pas du tout. genre eleve de 6ème un peu. ..  :lol:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    est ce que les liens pour telecharger les morceaux sont sur le site de didjadj ?
je trouve pas , pour moi il n'y a qu'une page d'accueil qui s'affiche, avec aucun lien...                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
                   
Citer
est ce que les liens pour telecharger les morceaux sont sur le site de didjadj ?
je trouve pas , pour moi il n'y a qu'une page d'accueil qui s'affiche, avec aucun lien...


Pas encore de liens apparement...ils attendent peut être que tout le monde ait fini????                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
Citer
lesson d'anglais numero 1 :
on dit i think : phonétiquement [aie fink]
et pas i sink qui veux dire je coule.

ça me fais toujours rire un bon vieux i sink.

moi c'est plutot entendre "i fink" qui me fait rigoler, paske la langue entre les dents, ca peut pas faire "i fffffink"  :nono:
"i fink" = mec qui essaye de mettre l'accent, mais qui y arrive pas du tout. genre eleve de 6ème un peu. ..  :lol:

perso, j'ai pas assez d'espace entre mes dents pour y mettre la langue... ou alors j'ai la langue trop grosse (théorie de la relativité...)                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
les cordes viennent d'ou ?
et t'as des moteurs de zinc qui tombent dans ta chambre ???

 :mwarf:  les cordes c'est des samples toutes bêtes qu'un copain m'a filé, ça provient d'un Kurweil je crois.
Le zinc (si je comprends de quoi tu veux parler) c'est un violoncelle électrique passé à  la disto + une groooossse reverb à  la Sigur Ros

Citer
on dit i think : phonétiquement [aie fink]

Déjà  que j'ai du mal à  ne pas avoir d'accent en français, si en plus je m'occupe de l'anglais  :hehehe:
Bon j'avoue, j'ai eu beaucoup de mal pour le passage 'i think you're crazy, maybe' (entre autre hein!). Ecoutez bien je le loupe à  chaque fois.

ps: ca sonne comment chez vous, c'est pas un peu aigu le mix ?                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    c parfait
french touche byutifoule :)
ça vas etre cool tout ça

le moteur de zinc je pense que ça faisais référence au film donnie darko (cf mon avatar)
voila :)                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ouaip, le zinc c darko !!!!                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
le moteur de zinc je pense que ça faisais référence au film donnie darko (cf mon avatar)
voila :)

Ah oki, viri sorri my friande!   :jap:                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                   
Citer
En fait, la version de Itch EP est encore plus rapide que celle ci.Tu l'as déjà  Ã©couté willow?


Oui oui. C'est vrai quelle est plus rapide... ce n'est d'ailleurs pas la version que je préfère..                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                   
Citer
Bon, je me lance également.
Voici Motion Picture Soundtrack, je résume donc la situation:

http://projectile.free.fr/MPS(q4rtet).mp3' target='_blank'>>quartet, c'est quand les 4 héros du film se retrouvent sur le toit d'une usine désaffectée, travelling sur Budapest, au loin une voiture brule.
http://projectile.free.fr/MPS(A_Budapest_Trip).mp3' target='_blank'>>a budapest trip accompagne la scène où la fille se perd dans les rues de Budapest.


Bravo! C'est du très bon je trouve.
J'accroche pas trop a ta voix sur le premier morceau (même si tu chantes bien), mais sinon c'est magnifique.
Et je préfère encore le 2nd morceau, d'ailleurs les bruitages en fond s'intégrent super bien.

 :powa:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne mimich

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 587
                    Euh Arsen je demande juste u prolongement d'une semaine pour le covers !!! ??
Possible ? (ou pas) ? :amen2:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Euh Arsen je demande juste u prolongement d'une semaine pour le covers !!! ??
Possible ? (ou pas) ? :amen2:
NON :nono:  :nono:  :nono:


La sortie de l'album est prévue pour mardi prochain alors entre le pressage et la distribution on peut pas se permettre de retard :nono:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    bon, ben j'ai écouté les reprises de tout le monde...
lurgee, j'adore ton son de guitare... par contre, c'est vrai que le chant manque un peu.. jette toi a l'eau, la critique est pas trop violente sur le forum, meme si tu chantes comme un patate comme moi, ca passera quand meme...
pour no surprises, c'est vraiment bien, y'a que la qualité du son qui est pas fabuleuse, mais sinon la reprise , pour moi, c'est de celles qui sont sorties jusqu'a présent celle qui est le plus "aboutie", qui fait le moins "amateur".
pour motion picture soundtrack, par moments je reconnais pas la mélodie, mais je pense bien que c'est intentionnel... c'est vraiment bien foutu, bien arrangé, en plus j'aime beaucoup comment tu chantes.