Air-Radiohead.com

Tournée 2025- qui cherche quoi? Le forum se sert les coudes

hunting android · 87 · 5993

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
Hello à toutes et tous,

Question: existe-t-il un site où l'on peut revendre officiellement les billets au prix d'achat? Je devais aller avec un ami qui a choppé 4 places pour Berlin et je ne vais pas pouvoir y aller.
Donc il y aura peut-être entre 2 et 4 places à vendre.

Merci pour l'adresse de ce type de site s'il existe (Cure avait ouvert un site spécifique pour la revente des tickets lors de sa dernière tournée).

Bizz

Au cas où, places pour quelle date et quelle catégorie stp?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne VICKING

• Hippo nain
Bloc 209 A
Rang 15
Places 2 et 4 (mon ami ne les vend pas séparément).
147,25€ / place
Concert pour le mardi 9 décembre.

Si ça peut faire plaisir ici, tant mieux😉

Hors ligne Julien45

• Sklavax
  • **
Bloc 209 A
Rang 15
Places 2 et 4 (mon ami ne les vend pas séparément).
147,25€ / place
Concert pour le mardi 9 décembre.

Si ça peut faire plaisir ici, tant mieux😉

Merci !
Je te tiendrai rapidement au courant si interessé ;)

Hors ligne Tifaine

• Petit scarabé
  • *
Hello tout le monde !

Me voici nouvelle sur le forum, avec l'espoir de voir Radiohead pour la 2ere fois, espoir qui s'est envolé très très vite le jour des ventes...

Je lance donc une bouteille à la mer, je cherche 1 (et pourquoi pas 2) place pour Bologne...

Sait-on jamais ;)

Merci !

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
On en sait un peu plus sur les modalités de la revente du jour ? Y a-t-il une quelconque heure de lancement ou ça va se faire au gré de reventes de chacun, jusqu’aux concerts ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas d'infos.
vu qu'ils ont posté une story vendredi 10h après avoir remis des billets en vente, je te conseille de vérifier les sites des salles concernées durant la journée, ça risque de commencer sans préavis du groupe...
Après c'est une bourse aux billets donc ce sont des places qui vont arriver une à une, il va vous falloir beaucoup de chance.

En ligne climbatize

• Bidule
Bonne chance à tous! Mention spéciale à Cris, qui fête son anniversaire aujourd’hui, il me semble. Joyeux anniversaire à toi si tu me lis. TODAY IS THE DAY  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon anniversaire CRIS!

Les liens pour les reventes:

https://wasteheadquarters.com/europe2025-ticket-resale/

ça a l'air d'être déjà ouvert sur axs même s'il n'y a pas de billets dispos.

EDIT: la mise en vente a commencé à 10h, bonne chance à tous!
« Modifié: lun. 13 octobre 2025, 10:53:20 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Merci les gars !
J’avoue que j’y crois plus des masses, en plus je ne suis pas chez moi pour ce premier jour de revente.
Je me dis aussi que ça peut s’activer un peu en approchant de la date, quand les gens seront sûrs de ne pas pouvoir y aller.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La bonne nouvelle c'est qu'il ne semble pas y avoir de restrictions territoriales, y compris pour Londres.

Mais vu le nombre de fans laissés sur le carreau...espérons l'annonce de nouvelles dates dans pas trop longtemps, même si j'y crois qu'à moitié.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
espérons l'annonce de nouvelles dates dans pas trop longtemps, même si j'y crois qu'à moitié.

Que disent les dernières rumeurs pour l’Europe ? 

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
aucun plan pour une tournée de radiohead en Europe. éventuellement aux USA

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Originellement, les rumeurs laissaient entendre qu'il y aurait une tournée US au printemps mais finalement rien n'aurait été signé.

Désormais, on parle d'une tournée Thom solo (Everything tour) à l'automne 2026, probablement aux Etats Unis et possiblement d'une tournée plus conséquente du groupe (donc peut être en Europe aussi) en 2027.

Ce ne sont que des rumeurs pour l'heure et moins catégoriques que par le passé.

je remarque que le planning de Colin reste libre pour le printemps d'ailleurs.

Si les rumeurs d'un nouvel album sont vraies -et je pense qu'elles le sont- ça dépendra de quand ils pensent le sortir. Il est tout à fait possible qu'ils annoncent d'autres concerts en décembre pour mars-mai.

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Merci les gars !
J’avoue que j’y crois plus des masses, en plus je ne suis pas chez moi pour ce premier jour de revente.
Je me dis aussi que ça peut s’activer un peu en approchant de la date, quand les gens seront sûrs de ne pas pouvoir y aller.
Bon anniversaire  ;)