Air-Radiohead.com

Tournée 2025- qui cherche quoi? Le forum se sert les coudes

hunting android · 57 · 1396

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Bon, je cède finalement ma place mis à disposition par Hunting.

Par ailleurs, je revends mon billet d'avion Paris Orly -> Madrid du 6 novembre à 11h50. Valeur de 55 €. Mon ticket n'est pas remboursable mais je peux changer le nom du titulaire. Vous voyageriez aux côtés de The Eurasian du forum  :he:

Alors j'ai pas tout suivi, c'est une place pour qu'elle date de Madrid ? Potentiellement ça peut m'intéresser  :D

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Alors j'ai pas tout suivi, c'est une place pour qu'elle date de Madrid ? Potentiellement ça peut m'intéresser  :D
Le samedi 8.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

C’est moi qui la cède. Lucius voulait me la prendre hier mais a changé d’avis après qu’on ait appris que la visibilité était résuite dans notre zone.

On a aucune certitude mais à priori c’est lié à la présence de spots en hauteur. On est tout en bas au premier rang donc on devrait pas être trop géné hormis peut être pour voir les écrans géants en hauteur en totalité

Ici photo des spots et de nos places:

https://ibb.co/cKX5fyDB

Je poste la scène après pour te faire une idée

La scène:
https://ibb.co/Sw1NJrQ1

Jr pense que c’est surtout le gradin du dessus en cat 3 qui est concerné.

On verra peut être légèrement les spots en haut des écrans?
« Modifié: sam. 13 septembre 2025, 14:23:55 par hunting android »

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
C’est moi qui la cède. Lucius voulait me la prendre hier mais a changé d’avis après qu’on ait appris que la visibilité était résuite dans notre zone.

On a aucune certitude mais à priori c’est lié à la présence de spots en hauteur. On est tout en bas au premier rang donc on devrait pas être trop géné hormis peut être pour voir les écrans géants en hauteur en totalité

Ici photo des spots et de nos places:

https://ibb.co/cKX5fyDB

Je poste la scène après pour te faire une idée

La scène:
https://ibb.co/Sw1NJrQ1

Jr pense que c’est surtout le gradin du dessus en cat 3 qui est concerné.

On verra peut être légèrement les spots en haut des écrans?

Okay je vois. Toi ta place c'est du cat 1 c'est ça ? Parce que le côté visibilité réduite il est pas flagrant en dehors des écrans géants potentiels

En ligne kid armor

• Floodeur pro
Moi, j'ai déjà mes places pour Bercy 2026 à 80 euros et pour Nîmes 2026 à 75 euros.
Bonne visibilité. J'y vais en métro pour le premier et en train pour le 2ème.
Hâte.
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Okay je vois. Toi ta place c'est du cat 1 c'est ça ? Parce que le côté visibilité réduite il est pas flagrant en dehors des écrans géants potentiels

Oui c’est en catégorie 1.

Comme je le disais on a aucune certitude mais le coté central de la scène+ le fait qu’on soit le plus bas possible réduira surement l’impact. Jvois pas ce que ça pourrait cacher hormis les écrans.

Plus on monte, plus le rack peut paraitre bas en revanche ce qui expliquerait que la zone concernée s’élargisse vers le haut.

Si ça t’intéresse, la place est à toi.

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Je pose une option dessus et je vois ca. Par contre pour le billet il implique une nuit supplémentaire sur place (et un congé en plus  :aie2:). Je budgetise tout ça

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Moi, j'ai déjà mes places pour Bercy 2026 à 80 euros et pour Nîmes 2026 à 75 euros.
Bonne visibilité. J'y vais en métro pour le premier et en train pour le 2ème.
Hâte.

Si c’est une fausse pré tournée et qu’un album est prêt, Nîmes est une possibilité, peut être cet été mais pas moins cher. C’était les prix de the smile à nîmes 80 boules…

Si c’est un vrai pré tour comme en 2006, peut être fin 2027/ été 2028?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je pose une option dessus et je vois ca. Par contre pour le billet il implique une nuit supplémentaire sur place (et un congé en plus  :aie2:). Je budgetise tout ça

C’est le samedi. Tu me dis quand tu es décidé mais je n’accepte plus les annulations, ya pas écrit la fnac sur mon front (hein lucius :D)

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Ça se comprend, j'en reparle à madame en termes d'organisation d'enfant et de grossesse et je reviens rapidement vers toi et Lucius  :aie2:

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 ::
Je ne suis pas un exemple à suivre  :aie2:

T’auto flagelle pas, si la vue est ok  et que c’est la dernière tournée du groupe, je m’en occuperai ces prochaines années :D