Air-Radiohead.com

Tournée 2025- qui cherche quoi? Le forum se sert les coudes

hunting android · 28 · 820

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Tu proposes le covoiturage aussi ?  :D
c'est des places à combien que tu as ?

ça sera plutôt train mais j'ai pas pu faire de mix de places ... on a pris 2 pass "vieux qui payent" all inclusive. Je me voyais pas sortir ça encore x2  :aie:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Me reste un billet pour madrid bloc 22 (voir plan sur le topic principal) le samedi 8 à céder (149,50 avec les fees)
« Modifié: ven. 12 septembre 2025, 12:28:15 par hunting android »

En ligne Sampler

• Petit scarabé
  • *
Si quelqu'un est intéressé pour un échange avec une autre date, j'ai assuré 2 places en plus pour Berlin le mardi 9 (places assises bloc 201 juste en face de la scène).

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Je craque, je la prends  :wow:
Je me disais aussi !  :whistle:

(je note que tu préfères Madrid à Berlin. Tu ne sais pas ce que tu perds !  :naf: )

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Je me disais aussi !  :whistle:

(je note que tu préfères Madrid à Berlin. Tu ne sais pas ce que tu perds !  :naf: )
Mon instabilité émotionnelle en cet instant aurait pu me conduire n'importe où. A 11h, c'était nein. A 13h30, si. Va comprendre  :aie2:

Du coup, arrivant à Madrid le 6, je suis preneur aussi pour une seconde place le 7.

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne jeanpaf

• Petit scarabé
  • *

Bonjour tout le monde
J'ai deux places en catégorie 5 pour le 4 novembre Madrid et en cat 4 le 5 novembre. Si quelqu'un veut échanger un des soirs contre une place en fosse, je suis preneur (plus rajout évidement si c'était plus cher) . Ou si quelqu'un vends en fosse, je revendrai les miennes
Merci!!

En ligne Lucius Snow

• Bidule
Bon, je cède finalement ma place mis à disposition par Hunting.

Par ailleurs, je revends mon billet d'avion Paris Orly -> Madrid du 6 novembre à 11h50. Valeur de 55 €. Mon ticket n'est pas remboursable mais je peux changer le nom du titulaire.
« Modifié: Aujourd'hui à 00:47:44 par Lucius Snow »