Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3648

Hors ligne Empty

• Bidule
Et donc je suis le seul a me bouger jusqu'à Berlin sur ce forum ?  :think:
On est que 4/5 a être motivé en général ?

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je viens de me rendre compte qu’ils ne demandent d’indiquer que la ville à laquelle on souhaite se rendre, pas la date.
Donc si on a la chance de recevoir un code, il faut aussi avoir la chance que leur algo choisisse une date à laquelle tu es disponible.
C’est vraiment n’importe quoi. Je viens de voir mes espoirs divisés par quatre.
True love requires an unlock code

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Et donc je suis le seul a me bouger jusqu'à Berlin sur ce forum ?  :think:
On est que 4/5 a être motivé en général ?

J'aurais bien aimé aller à Berlin, mais avec des enfants qui sont scolarisés c'est impossible de partir à l'aventure en pleine semaine pendant 2 jours en dehors des vacances scolaires  :/

En ligne Julien45

• Sklavax
  • **
Je viens de me rendre compte qu’ils ne demandent d’indiquer que la ville à laquelle on souhaite se rendre, pas la date.
Donc si on a la chance de recevoir un code, il faut aussi avoir la chance que leur algo choisisse une date à laquelle tu es disponible.
C’est vraiment n’importe quoi. Je viens de voir mes espoirs divisés par quatre.

En effet on doit préciser la ou les villes qui nous intéressent, mais pour moi si on a la chance de recevoir un code pour une ville, les 4 dates nous seront proposées le jour de la mise en vente (sous réserve des dispos et de ce qu’il restera)

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

« Any bookings for more than one night may be cancelled. »

Cette phrase semble te contredire.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
J'aurais bien aimé aller à Berlin, mais avec des enfants qui sont encore scolarisés c'est impossible de partir à l'aventure en pleine semaine pendant 2 jours en dehors des vacances scolaires  :/
Non mais voilà aussi, si les enfants passent avant une tournée d'adieu de Radiohead, comment voulez vous souder une communauté. Tout va à vau l'eau
Bloom, the world is bloom

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Non, je veux dire qu’on choisit les villes, et que si on a de la chance on reçoit un code pour une date d’une de ces villes.

Edit : ah non non en fait je me goure, j’ai rien dit.

Hors ligne astyl120

• Bidule
On aurait du commencer par ça, traduire le mode d'emploi (RTFM in french)

FAQ (Français)
Comment obtenir un billet ?

Vous devrez enregistrer vos coordonnées via le formulaire d’inscription accessible depuis radiohead.com pour avoir une chance d’acheter un billet. Le formulaire d’inscription sera ouvert entre 10h00 BST/11h00 CEST le vendredi 5 septembre et 22h00 BST/23h00 CEST le dimanche 7 septembre.
Avant 22h00 BST/23h00 CEST le mercredi 10 septembre, vous recevrez un e-mail vous informant si vous avez ou non reçu un code de déverrouillage.
À 10h00 BST/11h00 CEST le vendredi 12 septembre, vous pourrez utiliser ce code pour accéder à la plateforme officielle de billetterie et acheter jusqu’à 4 billets pour l’une des soirées dans cette salle. Les billets seront vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi : recevoir un code de déverrouillage ne garantit pas l’obtention d’un billet.

Pourquoi dois-je enregistrer mes coordonnées pour acheter un billet ?

De nos jours, l’achat de billets selon le principe du premier arrivé, premier servi peut signifier que vous vous retrouvez en concurrence avec des files d’attente remplies de robots et de revendeurs ayant un avantage déloyal. L’inscription permet de vérifier que vous êtes bien la personne que vous prétendez être, et d’essayer de rendre l’achat des billets un peu plus équitable pour les fans.

Quelles informations dois-je fournir pour m’inscrire ?

Vous devrez fournir votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone portable ainsi que votre ville et votre pays de résidence. Ces informations seront utilisées pour vérifier votre identité lors de l’achat des billets. Il vous sera également demandé de préciser dans quelle(s) ville(s), parmi les cinq proposées, vous seriez en mesure d’assister au concert. Vous aurez plus de chances d’obtenir des billets si vous choisissez la ville la plus proche de vous – vérifiez la vôtre telle qu’indiquée ici.

Vous ne devez vous inscrire qu’une seule fois, avec vos informations exactes et personnelles. Dans le cas contraire, votre inscription risque d’être invalidée. Le moment auquel vous vous inscrivez n’a aucune importance, mais une fois le formulaire fermé, il ne sera plus possible de s’enregistrer pour acheter des billets.

Puis-je choisir la ville pour laquelle obtenir un billet ?

Si vous recevez un code de déverrouillage, il concernera l’une des villes que vous avez sélectionnées lors de votre inscription.

Puis-je assister à plusieurs concerts ? Combien de billets puis-je acheter ?

Vous serez autorisé à effectuer un seul achat de maximum 4 billets pour une seule soirée dans la ville associée à votre code. Toute réservation concernant plusieurs soirées pourra être annulée.

Si je reçois un code de déverrouillage, suis-je assuré d’avoir un billet ?

Non. Recevoir un code ne garantit pas l’obtention d’un billet. Ce code unique ne vous donne que l’accès à la plateforme officielle de billetterie. Vous devrez suivre les instructions reçues par e-mail, avec votre code, pour rejoindre la file d’attente à 10h00 BST/11h00 CEST le vendredi 12 septembre.

Si je ne reçois pas de code de déverrouillage par e-mail, puis-je quand même acheter un billet ?

Si vous ne recevez pas de code de déverrouillage avant 22h00 BST/23h00 CEST le mercredi 10 septembre, vous ne pourrez pas participer à la vente initiale du vendredi 12 septembre. Cependant, vous serez automatiquement placé sur une liste d’attente pour d’éventuelles ventes ultérieures. Si des billets restent invendus pour les villes que vous avez sélectionnées lors de l’inscription, vous pourrez recevoir un e-mail contenant un code et au moins 24 heures de délai pour les acheter.

Quel sera le prix des billets ?

Les prix des billets en fosse sont : 97 € (Espagne), 100 € (Italie), 85 £ (Royaume-Uni), 775 DKK (Danemark), 110 € (Allemagne), plus frais. Tous les détails des tarifs, y compris les places assises et les billets VIP « Fast-Track Status », sont disponibles ici. Les prix sont fixes et ne varieront pas dynamiquement.

Un don caritatif de 1 €/1 £ sera ajouté ou inclus dans le prix du billet. À Londres, ce don ira au LIVE Trust, et dans le reste de l’Europe à Médecins Sans Frontières (MSF) – cette somme peut être soumise à des taxes inévitables. Radiohead égalera la somme totale par un don à Médecins Sans Frontières (MSF).

Si j’ai acheté un billet mais ne peux pas y aller, puis-je le rendre ou le revendre ?

La seule manière de vendre ou de transférer des billets sera via la plateforme officielle de billetterie qui propose une fonction de transfert et de revente au prix d’origine – veuillez vérifier leurs modalités. Cette option ne sera disponible que plus près de la date du concert. Certains lieux vérifieront votre pièce d’identité avec le nom figurant sur le billet.

Puis-je acheter des billets sur d’autres sites ?

Non. Sachez que les billets ou codes de déverrouillage proposés à la revente sur d’autres sites ou à un prix supérieur seront surveillés et susceptibles d’annulation.

Comment acheter des billets accessibles ?

Lors du remplissage du formulaire d’inscription, veuillez lire les informations fournies et répondre « Oui » si vous avez besoin de billets accessibles. Si vous recevez un code de déverrouillage, vous recevrez ensuite les instructions pour vérifier votre identité et acheter vos billets accessibles.

Y aura-t-il d’autres concerts ? Radiohead jouera-t-il dans mon pays ?

Aucune date supplémentaire ne sera annoncée. Ce sont les seuls concerts prévus pour le moment. Le groupe espère donner d’autres concerts ailleurs à l’avenir.

« Modifié: jeu. 4 septembre 2025, 17:11:41 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ah mais y a une tournée de Radiohead ? :wow:

krr krr krr :D

Hors ligne astyl120

• Bidule
Ah mais y a une tournée de Radiohead ? :wow:

Il parait que c'est la dernière
Deaf, dumb and blind

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Il parait que c'est la dernière

Meuuuuuh non :itm: ils auront toujours besoin de sous.

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Il manquerait plus que des groupes politisés « boycott Radiohead » bloquant/entachant les concerts pour achever le groupe… :mmm:

Peut être pour ça qu'ils ont évité la France
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Peut être pour ça qu'ils ont évité la France

Et pas l'Espagne? J’ai un peu l’impression que tout le monde s’en fout de ces histoires de boycott en France.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Y'a des airbnb/booking qui ont pris +150€/nuit depuis hier!  :hum:

On a bien fait de réserver avant...

Reste à choper les places!  :aie2: