Ah c’est ton anniv ce week end là? On passera par le stand merch pour un petit cadeau alors
Mais ne serait-ce pas super de les entendre/vivre lors d’un concert ? (Perso je déteste découvrir un nouveau morceau en live mais c’est très subjectif)C’est rigolo parce que je fréquentais le forum français de Björk et à chaaaaaaque tournée, il y avait le débat « J’espère qu’elle ne va pas encore jouer Joga ou Bachelorette ! ». Elle peut bien les jouer à chaque fois, mon émotion reste intacte. Et c’est aussi oublier celles et ceux qui participent à leur premier concert. Bref, ai-je perdu toute objectivité ? 🤪
Je fais juste part d’un ressenti un peu mitigé laissé par cette annonce et sa forme surtout
Description des places vip sur ticketmasterRADIOHEAD FAST TRACK STATUS* *Does not include Fast Track StatusWelcome to Radiohead's Fast Track Status, which does not include fast track status, or in fact any kind of status at all. What were you expecting when you signed up for Fast Track Status with Radiohead? Of course it doesn't include fast track status.There is no Business Lounge either.However, because you have signed up for Fast Track Status (which does not include fast track status) you will be eligible for one of the very best located seats close to the stage, as well as a complementary receptacle of Very Exclusive Items designed by Stanley Donwood & Doktor Tchock, with their customary attention to irrelevance.We hope that you choke enjoy the show."
On se met en Fast Track Hunting?Vu qu'au mieux on aura le droit qu'à un seul concert de la tournée Perdu pour perdu...
Même question en me positionnant sur Londres. Mais je veux voir le placement d'abord (souviens-toi, la Cat.1 de Massive Attack).
Doucement quand même, la Fast track de Londres c'est 295£ = 350 Euros
Je vais passer mon tour aussi sur cette tournée. Londres à 2h15, ça l'aurait vraiment fait.
Rien ne t’empêche de tenter le coup. C’est ce que je vais faire (Londres est moitié moins loin pour moi que Berlin), sans trop d’illusions évidemment.Je me dis que si ils allouent une petite partie des places à des spectateurs « hors-zone », il y aura sûrement un tirage au sort dans cette catégorie.
ni les gommes
T’aimes pas les gommes ?