3 Membres et 4 Invités sur ce sujet
une scène centrale.
https://intercom.help/openstage/en/articles/10346044-case-studiesMaintenant regardez les mentions légales en bas du dernier mail waste. powered by openstage.Et oui c’est nouveau.Vérifiez bien que vos infos waste fonctionnent, ça risque de se jouer essentiellement par ce biais.Certains auraient vu les cgvs dont parlait un redditeur hier et ils parlent d’achats limités à 4 tickets et pour un seul concert par ville. Reste à voir si c’est une limite par acheteur ou si ce seront les noms renseignés qui compteront (si c’est vrai)En tout cas l’ajout d’openstage à waste est LA confirmation qu’une vente de billet inhabituelle se prépare et ça c’est une certitude.Ça arrive!!https://openstage.live/En gros c’est un système qui priorise les envois de préventes aux fans en fonction de leurs données. Je me demande si c’est pas pour ça qu'on reçoit tous leurs dernières newsletters en décalé.
Ça va être stressant encore c't'affaire.
Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.
J'ai du mal a décrypter les prérequis pour l'enregistrement.Pas l'impression qu'un compte waste soit obligatoire ? Sachant que même avec ce code de pre register il faut être dans les premiers le 12 avec le principe de premier arrivé premier servi.
Y'aura-t-il le même nombre de codes que de places? Mystèèèèèère
je pense qu'on peut se gratter pour un single en tout cas