AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée Euro 2025
dawnchorus:
Au final la date d’inscription à waste et l’historique d’achat n’a été pris en compte.
C’est pas
Vraiment un système pour les fans en fait.
astyl120:
--- Citation de: hunting android le mer. 10 septembre 2025, 23:07:59 ---Je peux également vous dire que le plus motivé et actif dans cette reformation c’est curieusement Thom
--- Fin de citation ---
Pas étonnant, la tournée solo de l’an passé nous a montré un gars droit dans ses bottes qui avait l’air de s’amuser avec tout ce qu’il avait pu créer
the_thief:
--- Citation de: astyl120 le jeu. 11 septembre 2025, 07:54:15 ---Pas étonnant, la tournée solo de l’an passé nous a montré un gars droit dans ses bottes qui avait l’air de s’amuser avec tout ce qu’il avait pu créer
--- Fin de citation ---
L’amitié ça s’entretient, surtout dans les moments difficiles.
bluebird:
Et bien c'est refus aussi, j'avais tenté sans convictions car bon en terme de logistique ça aurait été un peu compliqué...
On va espérer mieux pour 2026 maintenant !
PadKidA:
Les bruits, infos que nous a rapporté Hunting sur cette tournée se sont avérés plus que fiables, j’espère que l’on saura un jour pourquoi Paris qui etait dans la short list au départ et pendant plusieurs semaines, dispo des salles vérifiée, a fini par disparaître à notre immense déception
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique