AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (112/158) > >>

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 10 septembre 2025, 22:48:25 ---Je sens bien une énième grève des aiguilleurs du ciel en novembre / décembre  :aie:

--- Fin de citation ---

:lol:

Lucius Snow:
Après Hunting les bons tuyaux, Lucius la poisse.

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le mer. 10 septembre 2025, 21:56:15 ---

Mais je pense qu’il y a un fond de vérité sur la fragilité du groupe

En juillet, après le tommorrow  gate, on m’a dit texto « si rien n’est annoncé en septembre c’est que le groupe est fini ». (They’re done)

--- Fin de citation ---

Y a-t-il un endroit dans le forum où ce sujet est abordé ? J’ai des palpitations en lisant ces phrases, du coup, je voudrais me mettre à jour.

hunting android:
Je suis le principal relai de ces bruits de couloir car je connais quelqu’un en lien avec le staff du groupe.

C’est pour ça qu’on discute de cette tournée depuis des mois.

En juillet cette source a indiqué que tout était gelé jusqu’à nouvel ordre consécutivement à une grosse dispute au sein du groupe (probablement liée à israël) et plus particulièrement entre Ed et Jon.

Il m’avait dit que cette tournée était un moyen de relancer la machine et que le management pensait que si c’était annulé ça ne repartirait probablement jamais.

Je peux également vous dire que le plus motivé et actif dans cette reformation c’est curieusement Thom

Dindaon:
Merci beaucoup pour ces précisions !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique