Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22556

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'était le hunting d'at ease oui, mais il a bien plus de connexions directes avec l'entourage du groupe que moi.

Il bossait sur l'organisation de la tournée 2018 en ADS notamment.

En tout cas, c'est pas un colporteur de rumeurs et je crois généralement à ses infos (tout comme à celles d'Adriaan d'at ease qu'on ne voit plus beaucoup).

Si il prétend avoir vu les conversations écrites entre le leaker originel et un membre du staff rapproché et avoir pu s'assurer de leurs identités, je pars du principe que c'est une source d'information crédible.

Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas être sujet à interprétations erronées ou trop enthousiastes: exemple, le "buckle up" en juillet qu'on a pris pour un "annonce demain!" ou plus récemment "le groupe est dans le Maine" qui devient "ils sont en train de faire le mastering d'un album".

C'est pour ça que le topic s'appelle ce que l'on sait et ce qui se dit. Il y a l'info crédible/vérifiée/sérieuse d'un coté et la spéculation de l'autre.

Après, chacun est libre de se faire une idée, je ne mens pas sur la marchandise fournie.

« Modifié: mar. 26 août 2025, 10:39:55 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
La vidéo de I Will est dispo.

Edit : tu as été plus rapide Hunting  :D

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
on est à 7 sur 12, je pense qu'on va avoir le droit à tous les titres comme je l'indiquais le jour de la sortie et je pense que c'est une sorte de décompte/teasing pour l'annonce de la tournée.

la date fatidique approche!
7,8,9 cette semaine
10, 11, 12 la semaine prochaine

Annonce le 9.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Newsletter Waste : Keep an eye out for new additions still to come.

:nico54:
« Modifié: mar. 26 août 2025, 16:20:05 par Lucius Snow »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je pense qu'ils parlent du reste des vidéos mais la multiplication des prises de parole, que ce soit pas les réseaux sociaux ou les newsletter est une autre confirmation que le groupe est bien vivant surtout après 4 ans de quasi désert.

et si vous suivez un peu leurs différents comptes, ils explosent littéralement en ce moment. Forbes en parle toutes les semaines.
Leurs nouveaux community managers récemment embauchés (autre indice que quelque chose arrive) font du bon boulot. Ils ont gagné plusieurs millions d'auditeurs mensuels sur spotify, doublé leurs nombres d'abonnés sur tik tok en quelques semaines... faut se préparer à la présence d'un public plus jeune à mon avis.

« Modifié: mar. 26 août 2025, 17:30:34 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il y a eu l’effet let down aussi

A voir en quelle mesure c'est provoqué ce genre de buzz, je constate que j'ai beaucoup beaucoup plus de suggestions publicitaires autour du groupe depuis plusieurs mois sur insta et compagnie.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Et je viens de recevoir une remise de -10% pour l'achat d'une bouteille d'huile d'olive de Jonny. C4EST ENCORE UN SIGNE.

Hors ligne climbatize

• Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
https://pitchfork.com/news/radioheads-let-down-becomes-their-fourth-ever-hot-100-hit-28-years-after-release/

Si même Pitchfork, qui donne dans le rap et le rnb désormais, parle de Radiohead, c'est qu'ils ont des infos sur une actualité à venir... :popopo: