Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22558

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://intercom.help/openstage/en/articles/10346044-case-studies

Maintenant regardez les mentions légales en bas du dernier mail waste. powered by openstage.

Et oui c’est nouveau.

Vérifiez bien que vos infos waste fonctionnent, ça risque de se jouer essentiellement par ce biais.

Certains auraient vu les cgvs dont parlait un redditeur hier et ils parlent d’achats limités à 4 tickets et pour un seul concert par ville. Reste à voir si c’est une limite par acheteur ou si ce seront les noms renseignés qui compteront (si c’est vrai)

En tout cas l’ajout d’openstage à waste est LA confirmation qu’une vente de billet inhabituelle se prépare et ça c’est une certitude.

Ça arrive!!

https://openstage.live/

En gros c’est un système qui priorise les envois de préventes aux fans en fonction de leurs données. Je me demande si c’est pas pour ça qu'on reçoit tous leurs dernières newsletters en décalé.
« Modifié: lun. 18 août 2025, 23:56:17 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Comme à chaque vente tu es limité à un nombre de ticket par concert
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui ça n’a rien de nouveau la limite de 4 tickets. En revanche une date par ville et par personne oui.

Et openstage propose des choses à la carte et plus innovante pour les préventes afin de limiter le scalping. Lis les exemples proposés dans le premier article.

Ça peut être la nécessité de répondre à des questions sur le groupe pour accéder aux préventes, une vérification d’un historique d’achat, une date d’inscription à une newsletter….

Waste m’a proposé de rejoindre une « master list » après avoir acheté httt live, j’en avais parlé ici. Je me demande si ça n’a pas un rapport.

https://ibb.co/5tNyF0v
« Modifié: mar. 19 août 2025, 09:59:38 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J-16

je parierai plus sur le 9 personnellement. Mais oui, ça sera probablement durant les 2 premières semaines de septembre.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
"Quelque chose" va être publié aujourd'hui/ dans les prochaines heures.

Création d'un lien caché en ligne 1 ici

https://www.wasteheadquarters.com/links/radiohead

à chaque fois que ça s'est passé ces dernières semaines, on a bien eu une news (HTTT live/ les vidéos, l'interview bbc music...)

Peut être une nouvelle vidéo live, peut être autre chose, on verra à 16h!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Oui ça n’a rien de nouveau la limite de 4 tickets. En revanche une date par ville et par personne oui.

Et openstage propose des choses à la carte et plus innovante pour les préventes afin de limiter le scalping. Lis les exemples proposés dans le premier article.

Ça peut être la nécessité de répondre à des questions sur le groupe pour accéder aux préventes, une vérification d’un historique d’achat, une date d’inscription à une newsletter….

Waste m’a proposé de rejoindre une « master list » après avoir acheté httt live, j’en avais parlé ici. Je me demande si ça n’a pas un rapport.

https://ibb.co/5tNyF0v
Ca serait une réelle récompense !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ca serait une réelle récompense !

Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.

le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.

:sunglasses:

Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:

Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.

Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,

we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.

« Modifié: mar. 19 août 2025, 12:18:06 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Faudra que tu t'en occupes pour nous si c'est le cas car pour une raison que j'ignore, je n'ai que mes achats post 2024 pris en compte sur mon compte waste. probablement parce que les autres achats type discbox ou places de concert passaient par sandbag.

le résultat, c'est qu'ils ne tiendront probablement pas compte des milliers d'euros dépensés par mes soins entre 2006 et 2024 s'ils privilégient cette méthode.

:sunglasses:

Pour rappel, on avait reçu pour la version ultra supra collector du livre de Colin:

Thank you for purchasing a copy of Colin’s book, How To Disappear: A Portrait of Radiohead.

Because you have supported Colin’s release and are also a valued subscriber to the W.A.S.T.E. mailing list,

we wanted to give you priority access to purchase a very special issue of How To Disappear for the collectors amongst you.
T'inquiètes, on aura la catégorie 1 du Zenith au tout dernier rang à gauche  :aie:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça serait plus Bercy (entre le 7 et le 12 novembre) et la scène serait un truc 360 degré au centre de la salle apparemment, donc ça ne serait pas un problème en soi.

Hors ligne Empty

• Bidule
C'est fiable cette info ?
Je suis a deux doigts d'acheter un truc au pif sur waste juste pour avoir les accès.
Vous pensez qu'ils seraient capable de garder l'exclu juste pour les adhérents waste ? Peur de passer (encore) a coté des ventes de billets...

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis a deux doigts d'acheter un truc au pif sur waste juste pour avoir les accès.
Vous pensez qu'ils seraient capable de garder l'exclu juste pour les adhérents waste ? Peur de passer (encore) a coté des ventes de billets...
;
Ce qui est fiable et vérifiable, c'est qu'ils passent depuis peu (quelques jours) par openstage pour gérer leurs comptes clients sur Waste.

C'est un service à la carte pour "améliorer les relations entre artistes et fans" mais surtout une manière d'envoyer des infos/promos/préventes en priorité à de "bons clients". Lis le cas d'étude concernant lana del rey posté plus haut.

tu peux toujours acheter le mp3 de Staircaise par sécurité, ça te coutera 1 euro.

Hors ligne Empty

• Bidule
;
Ce qui est fiable et vérifiable, c'est qu'ils passent depuis peu (quelques jours) par openstage pour gérer leurs comptes clients sur Waste.

C'est un service à la carte pour "améliorer les relations entre artistes et fans" mais surtout une manière d'envoyer des infos/promos/préventes en priorité à de "bons clients". Lis le cas d'étude concernant lana del rey posté plus haut.

tu peux toujours acheter le mp3 de Staircaise par sécurité, ça te coutera 1 euro.

Bon si un MP3 a 1e fait de moi un bon client je me lance alors.  :spamafote:
Merci de l'info !

edit:
Effectivement suite à l'achat du mp3 j'ai reçu un mail pour m'inscrire à "WASTE (Radiohead) EU Master List"
Reste à voir si ça sert à quelque chose.
« Modifié: mar. 19 août 2025, 12:45:56 par Empty »

Hors ligne LaFrip

• Sklavax
  • **
Un Real Instagram est apparu il y a 15 min avec la video de WIEAYB HTTT live recodings...

Hors ligne little fishy

• Bidule

Et pourquoi pas une question sur le groupe où tu as 10 secondes pour répondre ?
Ex trouver le dernier mot d’un titre parmi 3 réponses ( ce qui pourrait au moins être rigolo à faire)
ou donner le nom de l’album  d’où est issu un titre, ou avec 1 des images de l'art work du disque et ce sans le titre de l'album
etc…
Il y a en fait plein de trucs interractifs à faire pour favoriser les vrais fans

Là, c’est la victoire du consumérisme allié au marketing, c'est très décevant  :spamafote:

Ce qui est ici favorisé :

- Faire ses achats sur waste
Ca je peux comprendre… quoique… la priorité pour moi étant de soutenir le commerce des centres-ville, donc plutôt non en fait. Je préfère en effet soutenir un disquaire de proximité qu’une boutique en ligne. Dsl

- Etre inscrit à la newsletter alors qu’un texte indique clairement, par le groupe lui même donc, avant d’aller cliquer pour s’y abonner, à quoi on expose nos données personnelles. Heeeuuuu, elle est où la cohérence ? Je préfère garder mes données.

- Achats numérisés = favoriser la traçabilité des achats avec géolocalisation ?.  Rédhibitoire pour moi.