Tout n’est que rumeur. Celui là j’en ai déjà parlé, il leake régulièrement des infos concert vérifiées et n’a aucune attache particulière avec le reddit radiohead.
C’est une source relativement crédible mais indirecte
Ya des tas de gens qui ont accès à ce genre de données pour des raisons logistiques et d’expérience, je peux vous dire que certains parlent. En 2016 j’avais un ami journaliste aux inrocks qui m’avait dit fin avril que l’album allait sortir début mai et qu’ils y consacraient leur couv ou il y avait « un oiseau » dessiné.
J’en ai pas parlé par respect même si j’avais fait des insinuations ici.
Je serais allé raconter ça sur at ease, personne ne m’aurait cru.
Doit y avoir 150 personnes susceptibles de faire de même actuellement au bas mot ceux qui bossent dans les salles concernées, pour des distributeurs de billet, les techniciens son/ lumière, leur staff rapproché, ceux qui sont en train de fabriquer des dizaines de milliers de t shirt avec sans doute une liste de dates dans le dos…
Ça ne veut pas dire que tout est vrai, mais je ne relaie que 2 ou 3 leakers dont j’estime qu’ils sont relativement crédible au regard de leur historique.
Ça sera intéressant de mesurer le degré d’exactitude des infos rétrospectivement