Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22554

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est pas censé se terminer à 20h?...
21h

Du leaker de l’affiche du lollapalooza qui annonçait connaître les dates londoniennes

I really wanted to post the testing page, has been up since end of June, has an outsource link directly to radiohead.com from a major ticketing provider but I know it’s not the time. Even if I do, people on reddit would say it’s a fake anyway. Just wait, it will come in the next week or 2. Everything is finalised.

Oh btw, in case you’re saying they’re falling out since then, the page has just been updated most recently last week with term and conditions page published. Downvoting all you want, I can’t wait to post “I told you so” or “yes i’m thom here, I TOLD U SO”

Hors ligne climbatize

• Bidule
Mouais, j'me méfie de plus en plus de toutes ces sources qui poppent sur Reddit...car jusqu'à présent, ça nous a plus déçu qu'autre chose.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tout n’est que rumeur. Celui là j’en ai déjà parlé, il leake régulièrement des infos concert vérifiées et n’a aucune attache particulière avec le reddit radiohead.

C’est une source relativement crédible mais indirecte

Ya des tas de gens qui ont accès à ce genre de données pour des raisons logistiques et d’expérience, je peux vous dire que certains parlent. En 2016 j’avais un ami journaliste aux inrocks qui m’avait dit fin avril que l’album allait sortir début mai et qu’ils y consacraient leur couv ou il y avait « un oiseau » dessiné.

J’en ai pas parlé par respect même si j’avais fait des insinuations ici.
Je serais allé raconter ça sur at ease, personne ne m’aurait cru.

Doit y avoir 150 personnes susceptibles de faire de même actuellement au bas mot  ceux qui bossent dans les salles concernées, pour des distributeurs de billet, les techniciens son/ lumière, leur staff rapproché, ceux qui sont en train de fabriquer des dizaines de milliers de t shirt avec sans doute une liste de dates dans le dos…

Ça ne veut pas dire que tout est vrai, mais je ne relaie que 2 ou 3 leakers dont j’estime qu’ils sont relativement crédible au regard de leur historique.

Ça sera intéressant de mesurer le degré d’exactitude des infos rétrospectivement
« Modifié: dim. 17 août 2025, 20:52:48 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon bah pas l’ombre d’une question concernant leur avenir mais c’était intéressant.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C’est Mary Ann Hobbs, une proche du groupe.

Si ça avait eu lieu, ça aurait été une annonce organisée

Un « on a discuté de plans pour l’avenir » aurait maintenu le suspens tout en amplifiant la hype

Hors ligne climbatize

• Bidule
Il y avait peut-être un accord pour ne pas en parler, afin de ne pas "gâcher" la surprise d'une annonce très prochaine.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
de toute façon, s'il n'y a pas d'annonce dans les 3 ou 4 semaines prochaines, ça sentira mauvais même si mon degré de certitude quant à la tournée est quasi à 100% désormais.

en 2016 l'annonce a eu lieu deux mois avant
en 2006, 35 jours mais c'était le laps de temps le plus court.

généralement, c'est mis en vente 3 ou 4 mois avant les dates.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Comme quasiment tous les jours depuis plusieurs semaines, Radiohead a posté un petit quelque chose aujourd'hui:

un focus sur les artworks de Kid A et Amnesiac dans le cadre de l'expo.

Hors ligne climbatize

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
L’expo est aussi consacrée à the smile et Thom solo. Tu crois qu’il prend sa retraite?

Après des tournées back catalogue, je prends faute de mieux surtout tous les 9 ans.

Par ailleurs une tournée  d’adieu serait plus généreuse à mon avis.

On aura jamais de tournée d’adieu, ils s’éteindront comme portishead, sans en parler. J’entends parler de la fin supposée du groupe depuis la sortie d’in rainbows
« Modifié: lun. 18 août 2025, 18:05:59 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **