Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 322 · 10409

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'étais justement en train de feuilleter This is what you get où dans l'ITW, ils disent que l'artwork (du vinyl live - face arrière) représente Manhattan.

Tu peux donc nous confirmer qu'il n'y a aucune référence à RHEUK25?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ton optimisme est toujours beau à voir  :D

Qui affirmait que rien n'allait sortir aujourd'hui? en attendant on a pas eu notre petite publication à 16h pour annoncer la sortie du disque: ça sent la newsletter récapitulative (le what comes next avec l'artwork d'HTTT , ça semblait destiné à cette sortie) pour le merch et le disque mais c'est aussi l'occasion rêvée d'annoncer leurs dates.

Hors ligne astyl120

• Bidule
la newsletter vient de tomber

Hail to the Thief Live Recordings 2003-2009 will be available on streaming platforms HERE today at 5pm BST, and features performances in London, Amsterdam, Buenos Aires, and Dublin.

“In the process of thinking how to build arrangements for the Shakespeare Hamlet/Hail to the Thief theatre production I asked to hear some archive live recordings of the songs.

I was shocked by the kind of energy behind the way we played and it really helped me find a way forward.
For us, back in the day, the finishing of this record was particularly messy and fraught, we were very proud of it but there was a taste left in our mouths, it was a dark time in so many ways…

Anyway we decided to get these live recordings mixed (it would have been insane to keep them for ourselves) by Ben Baptie, who did an amazing job.

It has all been a very cathartic process, we very much hope you enjoy them.”

Thm

This album is one-off pressing to vinyl and CD, to be released on Friday 31st October. Pre-order HERE - limited edition cyan exclusive to W.A.S.T.E., standard black, plus CD.

This Is What You Get: Stanley Donwood | Radiohead | Thom Yorke is now open at Oxford's Ashmolean Museum. Find more info and tickets to the exhibition HERE.

Running through to 11th January 2026, this major retrospective includes more than 180 objects from Stanley and Thom's 30-year collaboration, focusing on the relationship between visual art and music. The exhibition catalogue can be pre-ordered HERE, and the full range of exhibition merchandise is now available at the W.A.S.T.E. store HERE.

Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Waste me propose de rejoindre une "EU master list"

quelqu'un a déjà eu ça?

pas eu la newsletter par contre. mais j'imagine que ça signifie qu'il faudra attendre le 9 septembre pour la tournée comme semble l'indiquer les multiples bruits de couloir.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Tu peux donc nous confirmer qu'il n'y a aucune référence à RHEUK25?
Je confirme.

On apprend plein de trucs dans ce bouquin.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Qui affirmait que rien n'allait sortir aujourd'hui?

Ce n'est pas moi qui ai affirmé qu'il n'y aurait "que dalle aujourd'hui", j'ai juste dis que j'avais de la peine à comprendre cette sortie au beau milieu de l'été!  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je confirme.

On apprend plein de trucs dans ce bouquin.

je le reçois le 20 août d'après amazon. Content d'apprendre qu'il y a des choses intéressantes, j'avais peur que ça fasse doublon avec les précédents bouquins.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Bon, maintenant, l'annonce des dates c'est l'ultime "one more thing" qu'on attend tous!!

edit : cool, dans 1h le live est dispo sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=fMQ5YKZCG2I
« Modifié: mer. 13 août 2025, 16:56:55 par climbatize »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui c'est le "clip" de there there.

L'album sort également à 18h sur spotify and co.

Autre information, la version rouge est exclusive aux boutiques indés, la version cyan à WASTE.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon, maintenant, l'annonce des dates c'est l'ultime "one more thing" qu'on attend tous!!

edit : cool, dans 1h le live est dispo sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=fMQ5YKZCG2I

Sur les plateformes de streaming, on voit les "sociétés" qui distribuent les albums come self help tapes ou dawn chorus. prions pour qu'on ne voit pas apparaître un RHEUK25, la déception serait rude. :aie:

Hors ligne little fishy

• Bidule
En ce probable jour de sortie discographique je réfléchissais à ce live sorti de nul part et j’ai réalisé quelque chose.

Et si c’était un moyen pour le groupe de se libérer d’un contrat avec xl?

Ça fait des mois que je n’ai pas vu xl recordings relayer une actualité du groupe alors qu’ils postaient quasi quotidiennement des photos de l’expo the smile….

+Thom a crée une société avec un cadre de Warp récemment. Et s’ils avaient signé là bas pour le lp10? Cette phase de transition expliquerait pas mal de choses

Radiohead et Stéreolab, 2 des plus brillantes * nées dans les 90' dans la même galaxie musicale !  :mwarf: Wouha,
Signe céleste ou il me faut arrêter d'écouter en boucle tous les  "Switched On"  ?  :D
« Modifié: mer. 13 août 2025, 17:05:06 par little fishy »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Sur les plateformes de streaming, on voit les "sociétés" qui distribuent les albums come self help tapes ou dawn chorus. prions pour qu'on ne voit pas apparaître un RHEUK25, la déception serait rude. :aie:

Y'a pas une histoire de LTD pour un disque et LLP pour une tournée, ou inversement?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Y'a pas une histoire de LTD pour un disque et LLP pour une tournée, ou inversement?

alors si généralement, sauf pour the smile curieusement ou il y a eu self help tapes llp pour les disques et self help tapes tour llp pour la tournée.

Pour radiohead, toutes les llp= tournée.