Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 216 · 8493

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a eu le droit à 9 rééditions de PJ Harvey+ 9 disques de face B avant le lp10.

S'ils gardaient tous le silence au sujet de l'avenir du groupe, je ne serais pas optimiste, mais là ils ont tous dit en interview que le groupe n'était pas mort et qu'ils reviendraient quand leurs divers projets solo entamés durant le covid seraient bouclés. ce qui semble être le cas depuis peu.

Après, est ce que ça sera un nouvel album ou juste des tournées? l'avenir nous le dira.

En attendant cette politique de réédition ça leur réussit bien: ils ont triplé leur nombre de followers ces 3 derniers mois sur tik tok et le nombre d'écoutes mensuelles sur spotify a pris 25% en très peu de temps. Ils ont rarement été aussi trendy depuis in rainbows.

Alors oui, c'est grâce à Let down mais d'autres chansons explosent grâce à ça, All I Need et Fake plastic trees notamment. ça leur ramène un nouveau public plus jeune.

Hors ligne climbatize

• Bidule
ça leur ramène un nouveau public plus jeune.

LP10 avec Ariana Grande et Imagine Dragons en featuring confirmé  :sunglasses:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule
Certes. Bien que j'ai été mis à l'écart dès 12-13 ans car ceux de mon âge jugeaient mes goûts musicaux en marge de ce qui se faisait de plus trendy à l'époque...

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Alors oui, c'est grâce à Let down mais d'autres chansons explosent grâce à ça, All I Need et Fake plastic trees notamment. ça leur ramène un nouveau public plus jeune.
Les jeunes ont bon goût  :jap:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je préfère me taper Let down, All i need et FPT que Creep en concert en tout cas :D

Nouvelle mise à jour du site tout à l'heure, ça bouge ça bouge...

Bon après, ils ont à vendre :

-une nouvelle litho via tin man art
-l'album live
-probablement du merchandising supplémentaire

Donc c'est pas forcément lié aux concerts. Les bruits de couloir actuels parlent du 9 septembre (ou du 2 mais ça revient moins) pour la tournée.