Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 205 · 8100

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ça me dit vaguement quelque chose, mais j’ai la flemme de chercher la source.

Hunting va te retrouver ça en deux secondes! :D

Rien à voir, mais j’avoue que je suis un peu jaloux des Anglais, j’aurais beaucoup aimé visiter l’exposition.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai un vague souvenir qu'un des membres du groupe (phil ? ) avait dit il y a quelques années en interview qu'il y avait à faire sur l'époque HTTT, qu'ils s'étaient réunis à ce sujet. J'imagine que c'était au moment des 20 ans du disque. Je rêve complètement ou ca rappelle quelque chose à quelqu'un ?
J'ai creusé un peu mais je n'ai rien trouvé  :hum:

Are there any rumblings of a Hail to the Thief box set, given the 20th anniversary in 2023? There are so many incredible B-sides for that album. It seems like the ideal choice for one of these enormous reissues.
Ummm… We’ve been very focused on the whole Kid A/Amnesiac thing, and I think that’s coming to its natural conclusion, going back through the reissue and [creating] the game scenario around that. We’re going to get together at the start of [2023], and I’m sure we’re going to start looking at other ideas for what comes next. Hail to the Thief — it’s a long time since that record, isn’t it?

https://www.spin.com/2023/01/radiohead-philip-selway-interview/

WHAT COMES NEXT

Hors ligne astyl120

• Bidule
Et les lives de cette période (2003) étaient très interressants car ils piochaient allègrement dans une bonne partie de toute leur discographie de l'époque

Un petit résumé avec celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=_FU2w_Wi-E0

Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et les lives de cette période (2003) étaient très interressants car ils piochaient allègrement dans une bonne partie de toute leur discographie de l'époque

Un petit résumé avec celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=_FU2w_Wi-E0

Oui, après, je pense qu'il faut plutôt s'attendre à un 8/10 titres exclusivement composé de titres d'HTTT. C'est un lp simple apparemment.

J'aurais bien aimé un truc axé sur la pré tournée de 2002 perso, et ça aurait pu être un beau clin d'œil à celle qui vient (?)
Les setlists étaient folles, up on the ladder, The thief, Nude, Man of war, fog, I am a wicked child, Lift, True love waits...il y avait de quoi faire.

Hors ligne climbatize

• Bidule
On va vite être fixés.

C’est excitant cette période, on va peut-être avoir une nouvelle tournée (?), des nouveaux titres testés (?), un nouvel album (?)  :nico54:

J’espère vraiment qu’on s’est pas montés le bourrichon sinon la redescente sera brutale…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me disais jusqu'à il y a une heure qu'il ne faut pas croire les rumeurs d'embrouilles colportées par des randoms sur internet mais...

Il y a des mois de cela, un type indiquait dans un commentaire sur un groupe Kaamelott que Frank Pitiot (Perceval dans Kaamelott) ne serait pas dans les prochains films suite à une grosse dispute avec Alexandre Astier. On s'est tous foutu de sa gueule. Le casting vient de tomber, et pas de Frank Pitiot qui tenait pourtant l'un des rôles les plus importants dans la saga.

Espérons que l'histoire ne se répète pas avec Radiohead, mon petit cœur de fan ne s'en remettrait pas.

Hors ligne climbatize

• Bidule
C’est sûr qu’une tournée de Radiohead où ils ne seraient que 3 ou 4 membres originaux sur scène…ça laisserait un goût amer… :mmm:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Aucune chance que ça arrive.

En revanche, une dispute qui provoque l'annulation de leurs plans pour cette année, ça reste une possibilité présente dans un coin de ma tête.

à ce stade de leur carrière, je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettraient.
« Modifié: jeu. 7 août 2025, 13:55:33 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :fear:

Je suis entre la hype/l’excitation et…..la peur inconsolable quand je te lis…

Il serait temps qu’ils communiquent, qu’on soit définitivement fixés, en positif comme en négatif…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et là, en dernière page du bouquin de l'expo, dans les mentions légales "RHEUK25 LLP"...

Après tout hormis la société, nous n'avons que des indices concordants, on s'est peut être tous collectivement monté la tête à cause de quelques trolls convaincants et un groupe qui doit annoncer sa tournée en Europe et qui n'est pas Radiohead :D

Mais je crois qu'on aurait eu le droit à un Everything Tour en Europe si rien n'était prévu.

Rah je sais plus, je sais plus :mouais: :fear:

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :whistle: :/

Je suis perdu également.

Moi je veux juste un ultime album et les voir encore une dernière fois avec un orchestre cuivres/cordes

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Et là, en dernière page du bouquin de l'expo, dans les mentions légales "RHEUK25 LLP"...
Ah bah voilà la fin de l'énigme !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule
 4 septembre les amis, 4 septembre  ;)

J’vous ai pas dis mais j’ai mes sources  :popopo: