Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 76 · 1743

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oh j'avais oublié.

Je trouvais ce nom parfaitement ridicule à l'époque, très

Espérons qu'ils récupèrent pas le nom pour le groupe.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
parfois il suffit de lire les tracklists de muse pour bien rigoler quand meme

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petit écho de la source originelle qui s'était également fait l'écho de rumeurs de disputes au sein du groupe: All is well (as long as we keep spinning?) mais l'annonce serait désormais prévue pour septembre.

Il s'est trompé pour la semaine dernière donc même si sa relative crédibilité est avérée, ça reste du conditionnel.

Ceci dit, ça revêt une certaine logique compte tenu du fait que le mois de juillet est désormais bien entamé, que beaucoup sont en vacances et qu'éloigner un peu la communication de certains sujets toxiques doit être tentant. Il y a l'expo qui arrive aussi, ça avait servi de tremplin pour la communication autour de Wall of Eyes déjà

De toute façon, si rien n'arrive ce soir ou demain, pour le coup je rejoins la team septembre. Beaucoup de gens vont commencer à partir en vacances c'est plus l'idéal.

EDIT: une autre source (identité non vérifiée donc encore une fois à prendre avec des grosses pincettes) qui bosserait dans l'organisation de concerts indique lui qu'il a entendu que c'était imminent et qu'il s'attendait à une annonce aujourd'hui, demain ou en début de semaine.

L'annonce des dates aurait été décalée car ils auraient rajouté d'avantage de dates notamment en Italie.

Voilà voilà.

Bref, si rien ne bouge d'ici la semaine prochaine, on pourra tous profiter de notre été tranquillement et attendre septembre. Enfin peut être.
« Modifié: jeu. 17 juillet 2025, 10:43:28 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
septembre pour des dates en novembre. ça fait short
moi je pense que c'est pour demain

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
septembre pour des dates en novembre. ça fait short
moi je pense que c'est pour demain

AMSP, l'annonce a eu lieu en mars (le 18 pour être précis) et les concerts ont commencé le 21 mai.

Mais ce qui me fait douter, c'est surtout le petit rappel newsletter qui laisse penser à mon sens que c'est imminent.

« Modifié: jeu. 17 juillet 2025, 16:10:25 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

En ligne climbatize

• Bidule
On est déjà le 17 juillet. Vous inquiétez pas, septembre va arriver vite (annonce le 4 sept. à 17h)  :popopo:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On est déjà le 17 juillet. Vous inquiétez pas, septembre va arriver vite (annonce le 4 sept. à 17h)  :popopo:

Au moment ou je pars en vacances quoi...je vote contre!