Sur le calendrier de l'annonce, il se dit qu'il ne resterait qu'une vidéo à publier aujourd'hui: myxomatosis.j'étais plus parti sur les 12 mais comme tous les insiders que je suis ont l'air de taper juste, ça rendrait crédible une annonce peut être mardi prochain (ou aujourd'hui avec la dernière vidéo?)le consensus général serait:Madrid le 4, 5, 7, 8 Bologne le 14 15 17 18et Londres le 21 22 24 25.Perso, j'avais prévu d'aller à au moins une date à Madrid, si ça se vérifie, j'en ferai deux s'il y a des intéressés.ça reste des spéculations, mais comme ça vient de ceux qui annonçaient des infos qui se vérifient comme l'o2, les vérifications "fan" avant achat ou la scène centrale, c'est un scénario très plausible. je me suis crée un compte ticketmaster ES au kazoo.
J’ai envoyé mon mail à WASTE, en précisant que c’était en prévision d’une prévente de places pour une nouvelle tournée Si pas de réponse je me réinscrirai, les newsletters, elles, je les reçois bien
Quel mail tu utilise pour contacter Waste ? Même problème que certain.es, mot de passe oublié et je ne reçois rien pour réinitialiser, et rien dans les spams. Mais je reçois bien les newsletters. En tout cas merci Hunting de faire cette veille quotidienne, le suspense devient insoutenable ! J'avoue que la date du samedi 8 novembre était alléchante, habitant sur Nantes ça collait bien. A suivre ....
Je ne les vois pas prioriser les gros acheteurs de porte clés FERAL au détriment des autres , ça ferait très très mercantile.