Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 492 · 22533

Hors ligne Empty

• Bidule
J’ai un problème, je voulais vérifier de quand datait ma dernière commande sur Waste, pour être prêt en cas de prévente mais lorsque je souhaite me connecter mon mot de passe n’est plus memorisé et je ne m’en souviens plus. Je passe par adresse mail, mot de passe oublié, mais je ne reçois rien de leur part pour le réinitialiser, j’ai essayé avant hier et hier sans recevoir de mail.  Je ne souhaite pas créer un nouveau compte et perdre mon «ancienneté », vous avez une idée ?

J'ai eu exactement le même problème sur mon ancien compte waste qui date d'il ya 10ans.
Impossible de recevoir la re initialisation du mot de passe.
J'ai essayé pleins de fois mais rien, et rien en spam ni autre.
Du coup j'ai re creé un nouveau compte  :spamafote:

Tu nous diras si tu arrives à récupérer ton compte ?
Ça m'intéresse

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je viens d'essayer : impossible de me logger aussi.

J'ai demandé la réinitialisation : pas de mail reçu non plus.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Vous choisissez bien la version européenne? les logs ne marchent pas sur uk/usa ou japon.

Faut cliquer sur le bon drapeau à droite du logo waste avant de tenter une connexion.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Interview récente de Thom :
https://www.wallpaper.com/art/music/exclusive-radiohead-interview

W*: What might the art for the next Radiohead album look like?

TY: [mirthless but playful] Ha ha ha ha ha. Moving on!

W*: I know you're getting back into the painting studio this autumn. It would be remiss of me not to ask when Radiohead are getting back in the recording studio.

TY: I have no idea. Not on the cards from where I'm sitting.

Soit il tente de noyer le poisson...soit on aura rien d'autre avant longtemps les gars... :spamafote:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Fin 2024: Sorry for the question: eight years since Radiohead's last album... is a comeback possible?
You don't have to be sorry; it's your job to ask. Unfortunately, I can't offer a satisfactory answer, since I have nothing concrete to say. In fact, my mind is empty"

Février 2025 ils bookaient la tournée à venir.

Je crois pas avoir lu Thom annoncer à l’avance dans une interview qu’ils allaient  faire un truc avec radiohead.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Cette nuit il y a eu un énorme emballement car un site de vente de billets (Axs un partenaire de l’02 à Londres a crée 4 pages tests pour 4 dates à l’o2 pour radiohead (entre le 22 et le 26 comme on le supposait) avec la mention « ballot » (tirage au sort)

Donc bref  ça arrive et oui je pense qu’il faut s’attendre à ce que les préventes se passent différemment de d’habitude. Après ça sera peut être juste pour Londres.

Le leaker originel aurait été informé que le passage aux usa ne serait plus sur la table du moins pas avant fin 2026 ou plus probablement 2027.

Si ça se vérifie on peut espérer que 2026= entegistrement

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Tu as regardé dans les spams?
J'ai réinitialisé mon mdp il y a quelques semaines quand les rumeurs d'une annonce des dates étaient fortes, je n'avais pas eu de problèmes.

Sinon un petit mail à WASTE en indiquant ton problème et que tu souhaites avoir accès à ton historique d'achat pourrait être efficace. Ils répondent parfois plus vite aux sollicitations directes qu'ils n'envoient les commandes...

J’aurais dû préciser que tout en surveillant la boîte mail je vérifiais également les spams, rien dedans non plus. Bonne idée que de contacter WASTE, j’aurais dû y penser, je fais ça, inutile de préciser que je n’ai rien reçu depuis

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
J'ai eu exactement le même problème sur mon ancien compte waste qui date d'il ya 10ans.
Impossible de recevoir la re initialisation du mot de passe.
J'ai essayé pleins de fois mais rien, et rien en spam ni autre.
Du coup j'ai re creé un nouveau compte  :spamafote:

Tu nous diras si tu arrives à récupérer ton compte ?
Ça m'intéresse
Mon compte date aussi, traces depuis au moins 2012, billets des concerts des 11 & 12 octobre à Bercy. Le problème en créant un nouveau compte c’est s’ils veulent privilégier les anciens fans comme l’avait émis Hunting. Si je trouve une solution je vous tiens au courant

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si ça peut te rassurer mon compte date d’in rainbows et je n’ai que mes achats de 2024/2025 en mémoire…

L’important c’est d’être inscrit à la newsletter et d’avoir un compte waste à mon avis.

Je pense que vous avez la semaine à venir devant vous et je parierai bien sur une annonce le 2 (je vois bien l'annonce arriver après les 12 vidéos httr live et on en a eu la moitié en une semaine…si ça continue à ce rythme annonce le 2, préventes le 3 et ventes générales(?) le 5. Ça me semble un calendrier plausible. En tout cas tout semble prêt coté ventes de billets.
« Modifié: sam. 23 août 2025, 15:38:17 par hunting android »

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Si ça peut te rassurer mon compte date d’in rainbows et je n’ai que mes achats de 2024/2025 en mémoire…

L’important c’est d’être inscrit à la newsletter et d’avoir un compte waste à mon avis.

Je pense que vous avez la semaine à venir devant vous et je parierai bien sur une annonce le 2 (je vois bien l'annonce arriver après les 12 vidéos httr live et on en a eu la moitié en une semaine…si ça continue à ce rythme annonce le 2, préventes le 3 et ventes générales(?) le 5. Ça me semble un calendrier plausible. En tout cas tout semble prêt coté ventes de billets.
J’ai envoyé mon mail à WASTE, en précisant que c’était en prévision d’une prévente de places pour une nouvelle tournée   :lol: Si pas de réponse je me réinscrirai, les newsletters, elles, je les reçois bien

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Petite pièce dans la machine à hype.

Du leakeur originel (en contact avec un membre du staff, confirmé par Italo/ a annoncé la tournée en février avant la création de la société, un album et la tournée américaine)

o clarify, the source originally said the EU dates, said there would be an album, and then a US leg.

the core of this hasn’t changed, only the timing. What was said as 2026 definitively is now “late 2026/2027,” which would align with any marketing, mastering, productions, etc.

my source made a point of saying he was with the “inner circle” right now in MAINE” and made a point to capitalize that.

For prepping tours, a year out isn’t unfathomable, but with the economy and political environment in the US right now, tours are a little slower to build up because of ever-fluctuating costs.

If I had to bet, I’d say this first series is a trial, they’re sitting on a near finished product, they want to drum up hype for themselves again live and potentially test materials.

It’s natural at that point, once the buzz is achieved, to bring a new album into the fold and do a more proper tour with a little more lead way into it.

Tous les albums de Radiohead sont masterisés à  Portland.

————————-
Maine is where Gateway Mastering had been for a number of years…

—————————

Last 2 Smile albums were mastered in New Jersey

Bob Ludwig who did Radiohead and the first Smile record and is honestly the most prestigious mastering engineer of all time retired in 2023, he was the one with the studio in Portland, ME

His protege Adam Ayan runs Gateway Mastering now in Maine but hasn’t worked with RH or Thom or anyone yet.
« Modifié: sam. 23 août 2025, 19:10:26 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On parle de l’album pas de la tournée européenne.

C’est la tournée américaine qui serait reportée à l’automne 2026/ début 2027 mais le groupe et la garde rapprochée serait actuellement à Portland dans un studio de mastering.

Je crois moyen a un vrai album imminent mais un single pour l’annonce de la tournée/ l’album au printemps/ tournée de festivals (le primavera est en rumeur) et tournée américaine automne 2026, ça pourrait se tenir

Après tout Bending hectic est sorti comme un titre indépendant des mois avant l’album. Ils peuvent réitérer.
« Modifié: sam. 23 août 2025, 21:22:25 par hunting android »