C'était le hunting d'at ease oui, mais il a bien plus de connexions directes avec l'entourage du groupe que moi.
Il bossait sur l'organisation de la tournée 2018 en ADS notamment.
En tout cas, c'est pas un colporteur de rumeurs et je crois généralement à ses infos (tout comme à celles d'Adriaan d'at ease qu'on ne voit plus beaucoup).
Si il prétend avoir vu les conversations écrites entre le leaker originel et un membre du staff rapproché et avoir pu s'assurer de leurs identités, je pars du principe que c'est une source d'information crédible.
Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas être sujet à interprétations erronées ou trop enthousiastes: exemple, le "buckle up" en juillet qu'on a pris pour un "annonce demain!" ou plus récemment "le groupe est dans le Maine" qui devient "ils sont en train de faire le mastering d'un album".
C'est pour ça que le topic s'appelle ce que l'on sait et ce qui se dit. Il y a l'info crédible/vérifiée/sérieuse d'un coté et la spéculation de l'autre.
Après, chacun est libre de se faire une idée, je ne mens pas sur la marchandise fournie.