AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (25/126) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le jeu. 31 juillet 2025, 18:11:00 ---Oui, j'ai vu récemment que le "vrai" arbre surnommé King Of Limbs en Angleterre concourrait pour un prix.
Il doit y avoir un lien.

En voici un plus concret, de lien  :vaka:
https://www.gazetteandherald.co.uk/news/25308663.wiltshires-king-limbs-tree-national-competition/

--- Fin de citation ---
Peut-être qu'il passe en revue son travail avec le groupe pour signifier que c'est terminé.

hunting android:
Nan, à vrai dire je suis même persuadé qu’il produit / produira le lp10

climbatize:
Pourquoi pas Sam Petts-Davies?

hunting android:
En partie du fait de ce que Colin a écrit dans son livre. Il décrit clairement Nigel comme le 6ème membre du groupe. C’est une affirmation dont il aurait pu se passer s’il le savait out.

Et les rumeurs du binôme nigel/kenny beats sont revenues à plusieurs reprises.

On verra si l’histoire me donne raison mais je pense même qu’ils bossent dessus depuis un bon moment en secret.

climbatize:

--- Citation de: hunting android le ven.  1 août 2025, 00:15:24 ---En partie du fait de ce que Colin a écrit dans son livre. Il décrit clairement Nigel comme le 6ème membre du groupe. C’est une affirmation dont il aurait pu se passer s’il le savait out.

--- Fin de citation ---

C'est peut-être une sorte d'hommage de Colin, car oui il a produit la quasi-totalité des albums de RH, mais en aucun cas un argument suffisant pour valider le fait que le -potentiel- LP10 sera produit par Nigel.  ;)

Malgré le peu de communication du groupe, nous avons tous un peu notre "intuition". Tu penses, Hunting, qu'ils bossent dessus secrètement.
Pour ma part, je pense qu'ils ont beaucoup de matériel inédit dans les cartons, et qu'ils joueront 2-3 nouveaux morceaux en novembre, avant d'aller en studio en 2026, dans le meilleur des cas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique