AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)
hunting android:
--- Citation de: VICKING le ven. 9 mai 2025, 21:45:21 ---Bon, si quelqu'un a un p'tit lien qui va bien, je suis preneur! Je ne suis pas chez moi et je pense que le précieux sera livré demain !!! :popopo:
--- Fin de citation ---
https://youtu.be/3yMIOhL0kyU
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 9 mai 2025, 21:42:35 ---
Je trouve juste l’enchainement des 8 premiers titres quasi parfait et le dernier tiers un peu plus faiblard.
--- Fin de citation ---
Ah bah non, tu as 2 des meilleurs titres à la fin avec Happy Days et Wandering Genie.
Lucius Snow:
Happy Days, nouvel hymne officiel du cirque Pinder :aie:
Ce qui rend l'album trop long, c'est ces morceaux qui ressemblent plutôt à des interludes ambiantes interminables. Il ne doit pas être simple de l'écouter d'un bloc.
jane eyre:
J'avoue qu'il est très bien cet album !
Un poil trop dense à absorber d'un seul coup.
Mais j'y reviendrai.
J'aime beaucoup "Back in the game" (pour son côté Depeche Mode probablement), "White Cliffs" (pour la voix) et "Gangsters" qui fait du bien et qui sera probablement celle sur laquelle je reviendrai le plus (parce qu'elle m'emporte facilement)
Effectivement, l'enchainement de la 5, 6 et 7 est super agréable.
"This conversation..." ressemble à du Thom Yorke Solo (au point même que j'ai cru l'avoir déjà entendu avant, mais non... c'est juste qu'on baigne dans sa zone de confort, je suppose)
kid armor:
--- Citation de: jane eyre le sam. 10 mai 2025, 17:21:15 ---
"This conversation..." ressemble à du Thom Yorke Solo (au point même que j'ai cru l'avoir déjà entendu avant, mais non... c'est juste qu'on baigne dans sa zone de confort, je suppose)
--- Fin de citation ---
Je n'arrête pas de dire que This Conversation est un copié/collé d'un de ses titres mais je n'ai toujours pas pris le temps de chercher lequel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique