AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

<< < (21/37) > >>

the_thief:
Plus j’écoute Happy days, plus je la trouve excellente. Elle monte en puissance, À la fois grotesque et tragique.

kid armor:

--- Citation de: the_thief le sam. 10 mai 2025, 19:56:43 ---Plus j’écoute Happy days, plus je la trouve excellente. Elle monte en puissance, À la fois grotesque et tragique.

--- Fin de citation ---
Mais oui !!!! La + jouissive en tout cas.

hunting android:
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1kl2hqt/tall_tales_coin/

Certains ont eu une petite pièce (celle qui apparaît dans le film) avec leur édition collector du disque qui servira apparemment à quelque chose, type chasse au trésor

Autant vous dire que je suis assez énervé de ne pas en avoir obtenu une... :popopo:

Mclennon:
Juste un petit message pour dire que cet album est vraiment une excellente surprise, j'en attendais pas autant.

Un disque qui correspond à mon humeur actuelle et qui va beaucoup tourner.
Quelques longueurs atmosphériques dispensables mais c'est pas dérangeant.

Pas au niveau d'anima qui est vraiment au sommet de mon Top yorkien mais un bon 8/10, oui

hunting android:
Oui, Anima reste son meilleur opus solo "électro", mais je serais assez tenté de placer ce nouvel album en 2ème position.

Après, je les trouve tous qualitatifs, que ce soit TMB, The eraser, Amok, Anima ou Tall Tales. Ils sont d'ailleurs tous très différents les uns des autres.

Je trouve qu'il y a peut être tout de même une petite couleur commune entre TMB (injustement considéré comme un album mineur lors de sa sortie) et Tall Tales

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique