AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke et Mark Pritchard- Single et album (à venir)

<< < (32/37) > >>

hunting android:
Thématiquement, c'est un album très personnel pour Thom AMSP je pense.

Mais oui, c'est Jon qui entretient un lien professionnel fort avec le LCO.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven. 23 mai 2025, 14:40:28 ---Thématiquement, c'est un album très personnel pour Thom AMSP je pense.
--- Fin de citation ---
Hormis Daydreaming, il y a d'autres morceaux qui font référence à sa vie privée ?

#potins

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le ven. 23 mai 2025, 15:06:15 ---Hormis Daydreaming, il y a d'autres morceaux qui font référence à sa vie privée ?

#potins

--- Fin de citation ---

Je l'ai perçu, peut être à tort, comme très lié au décès/au cancer de Rachel mais aussi à leur divorce.

Après c'est une question d'interprétation, mais quasiment toutes les chansons de l'album, à l'exception de The numbers, collent bien à ces thèmes.

et je crois me souvenir avoir lu que True love waits était la chanson préférée de Rachel. (et l'album lui est dédié d'ailleurs).

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le ven. 23 mai 2025, 15:30:53 ---Je l'ai perçu, peut être à tort, comme très lié au décès/au cancer de Rachel mais aussi à leur divorce.

Après c'est une question d'interprétation, mais quasiment toutes les chansons de l'album, à l'exception de The numbers, collent bien à ces thèmes.

et je crois me souvenir avoir lu que True love waits était la chanson préférée de Rachel. (et l'album lui est dédié d'ailleurs).

--- Fin de citation ---
Là tu m'apprends un truc.

hunting android:
je ne retrouve pas de sources, hormis que Thom l'a écrit au moment de sa rencontre avec Rachel. Chanson qui l'aura donc accompagné la moitié de sa vie tout comme son ex défunte compagne ("half of my life")

Bref, j'ai toujours considéré cet album comme l'un des plus limpides du groupe pour le coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique