AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Cutouts : Vos avis!

<< < (19/44) > >>

kid armor:

--- Citation de: Lucius Snow le ven.  4 octobre 2024, 19:30:29 ---A ce point ?

--- Fin de citation ---
Une première chanson cata, des titres agaçants (Zero Sum et The Slip), des titres intéressants mais pas non plus hyper emballant (Tiptoe, DGMS, Bodies Laughing)...
Pas de plaisir à écouter l'album car constamment envie de zapper des titres. Autant écouter les derniers Suuns et Nick Cave que j'aime nettement plus  :D

dawnchorus:
tu y reviendra :)

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven.  4 octobre 2024, 21:18:19 ---tu y reviendra :)

--- Fin de citation ---
Je ne pense pas car je reviens déjà très très peu sur les 2 précédents malgré des pépites un peu partout.
Je suis vraiment un écouteur d'album, pas de titres. Je tolère un à deux titres en dessous mais c'est vraiment le max.
Et ce n'est évidemment pas grave. J'écoute bcp de nouveautés tous les ans et je trouve facilement de quoi me régaler ici et là.

samfaiplezzzzzz:
Bonjour, vous attendez trop de choses pour ce troisième album. Ils sortent trois albums en deux ans. Vous n’êtes jamais contents  :mouais:  Les titres sont pour moi par rangés dans le bon ordre comme pour le deuxième. Mais c’est quand même très bon.

kid armor:

--- Citation de: samfaiplezzzzzz le sam.  5 octobre 2024, 09:54:52 ---Bonjour, vous attendez trop de choses pour ce troisième album. Ils sortent trois albums en deux ans. Vous n’êtes jamais contents  :mouais:  Les titres sont pour moi par rangés dans le bon ordre comme pour le deuxième. Mais c’est quand même très bon.

--- Fin de citation ---
Perso, j'ai aimé le précédent et WOE est ma chanson préférée sur les 3 albums  ;)
Anima est pour moi un grand album, etc. Mais je n'ai pas un amour aveugle  ;)
Oui, l'ordre des titres est sans doute l'un des défauts de cet album.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique