AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Cutouts : Vos avis!
hunting android:
--- Citation de: kid armor le jeu. 10 octobre 2024, 08:51:11 ---Seuls les cons ne changent pas d'avis... je commence à lui trouver un petit truc à Foreign Spies :shy:
Et j'assume : No Words est excellente, entêtante. Ma préférée après Instant Psalm.
--- Fin de citation ---
Plein de gens semblent considérer que no words est la meilleure. Moi elle me débecte pas en soi, si ça venait d'un autre groupe genre interpol, je trouverai le titre efficace, d'autant que l'intro est vraiment chouette.
Mais ça n'est pas du tout ce que j'attends d'eux et ça n'est pas non plus une heureuse surprise comme les voir expérimenter avec kid a. Je trouve ça un peu gimmick (le no words en chœur à la toute fin du morceau, errrrf), sans émotion, le texte me semble pas très intéressant non plus et la mélodie voix est vraiment facile et ouvertement pop.
ça serait comme entendre bjork se risquer à faire un titre à la lana del rey, rien d'honteux pris séparément, mais un burger king ça ne sera jamais un restau étoilé.
dawnchorus:
Comme fontaines dc qui fait des chansons comme lana del rey
hunting android:
Là, je peux pas te dire, j'aimais pas fontaines DC. Le dernier est un peu plus ma came. Et encore, j'ai du l'écouter trois quatre fois pas plus.
dawnchorus:
Le dernier est vraiment le
Moins bon. À part lead single. C’est vraiment de la soupe commercial
kid armor:
--- Citation de: hunting android le jeu. 10 octobre 2024, 12:38:26 ---
Mais ça n'est pas du tout ce que j'attends d'eux et ça n'est pas non plus une heureuse surprise comme les voir expérimenter avec kid a. Je trouve ça un peu gimmick (le no words en chœur à la toute fin du morceau, errrrf), sans émotion, le texte me semble pas très intéressant non plus et la mélodie voix est vraiment facile et ouvertement pop.
--- Fin de citation ---
Pas une grande chanson bien sûr mais impactante comme You Will Never Work, avec qqchose de plus obsédant.
Perso, je n'attends pas ça de Radiohead (comme une chanson comme Jigsaw que je trouve faible chez Radiohead) mais par contre c'est exactement ce que j'attends de The Smile suite au Glasto qui nous avait tous marqué par son côté rock, impactant, direct, j'ai envie de dire "offensif". La voix de Thom n'es pas nonchalante. Il est là, il y va. Le morceau fonce. Je n'ai qu'une envie, c'est de l'entendre jouée sur scène, une petite scène anglaise bien sûr :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique