AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Cutouts : Vos avis!

<< < (30/44) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun.  7 octobre 2024, 13:41:24 ---je trouve que ALFAA se rapproche le plus de ce qu'aurait pu être le LP10.

--- Fin de citation ---

Oui et c'est pour moi une bonne chose que ça ne soit pas le lp10 justement. ALFAA c'est vraiment la continuité de In Rainbows et A moon shaped pool sans évolutions notables (hormis deux trois titres qui préfiguraient ce qu'allait devenir le groupe comme Television ou Thin Thing) et en un peu moins fort.

Bref, ça aurait peut être été l'album de "trop" pour Radiohead, groupe un peu prisonnier de nos attentes démesurées.

Je suis vraiment prêt à accepter AMSP comme le dernier s'ils n'ont rien en réserve de vraiment neuf et d'au moins aussi qualitatif. ça me semble préférable à une lente et régulière baisse de qualité.

WoE en revanche, sans réinventer totalement la formule, proposait du neuf et je pense que les autres membres du groupe auraient pu apporter quelque chose aux compositions. Bref, dans mon esprit, ALFAA c'est mon petit recueil de face b d'AMSP, WoE un substitut au lp10 et Cutouts un très bon recueil de face b de Woe. :D

kid armor:

--- Citation de: hunting android le lun.  7 octobre 2024, 13:59:42 ---Bref, dans mon esprit, ALFAA c'est mon petit recueil de face b d'AMSP, WoE un substitut au lp10 et Cutouts un très bon recueil de face b de Woe. :D

--- Fin de citation ---
Pas mal !

dawnchorus:
mais woe est quand meme assez faible. j'écoute 3 chansons dessus pas plus

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun.  7 octobre 2024, 16:21:07 ---mais woe est quand meme assez faible. j'écoute 3 chansons dessus pas plus

--- Fin de citation ---

Je trouve que c'est un quasi sans faute, à l'exception de Under our pillows qui se répète déjà un peu.

Ils auraient mis colours fly à la place, je n'aurais vraiment rien à lui reprocher. :spamafote:

Après, comme toujours, c'est une question de goût, certains préfèrent Amnesiac à Kid A, ou The bends à ok computer, ou a moon shaped pool à in rainbows, c'est pareil pour the smile.

climbatize:
Bodies Laughing à la place de You Know Me et c'est le top!  :D

Mais chacun pourra trouver sa préférence, c'est sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique