AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Cutouts : Vos avis!

<< < (21/44) > >>

hunting android:
:
--- Citation de: dawnchorus le sam.  5 octobre 2024, 11:34:00 ---Ça me fait penser. Petit hors sujet.
Quel est l’album que vous avez aimé d’un amour aveugle et que vous détestez à présent ?

--- Fin de citation ---

Origin of symettry de Muse

Sinon, je trouve ça très bien qu’on puisse débattre de ce qu’on adore et de ce qu’on aime moins au sujet du groupe et que tout le monde ne soit pas béat d’admiration.

Après les accusations d’aveuglement de ceux qui n’ont pas aimé peuvent être agaçantes effectivement. Je l’ai vécu de plein fouet pour TKOL. Mais je vous ai tous lu, je trouve que tout le monde est chill pour le coup, peut être parce que le débat est un chouilla dépassionné parce qu’il s’agit d’un projet annexe.

Et puis au final il y a un consensus pour dire que cette période était à minima très sympa, on est pas un forum de vieux aigris. mais personne ne ferait le même classement  de la petite vingtaine d’album du radiohead verse contrairement à reddit qui semble être une entité unique qui vénère ok computer/kid a et surtout in rainbows (que je trouve dans la moyenne de leur discographie sans plus perso).

Ça permet d’entretenir le débat et c’est le but d’un forum!

Bonnes écoutes à tous ce week end!

kid armor:
J'espère que ça ne m'arrivera jamais avec les films de David Lynch  :mouais:
C'est là que je suis le plus susceptible d'être aveugle  :lol:

hunting android:

--- Citation de: kid armor le sam.  5 octobre 2024, 11:51:03 ---J'espère que ça ne m'arrivera jamais avec les films de David Lynch  :mouais:
C'est là que je suis le plus susceptible d'être aveugle  :lol:

--- Fin de citation ---

Inland Empire :sleep:

kid armor:

--- Citation de: hunting android le sam.  5 octobre 2024, 12:03:09 ---Inland Empire :sleep:

--- Fin de citation ---
Parfait exemple ! Je me suis pas mal ennuyé pendant 2h puis j'ai cru voir le meilleur film de tous les temps dans les 25 dernières minutes.
Si je le revois... que va t-il se passer ?  :lol:

Oui, à ce que tu écris au-dessus. On est bien d'accord.

climbatize:
Bon, on est rentrés cette nuit, et je suis allé acheter le vinyle ce matin (avec la BD "Inhumains : Quintessence" de Bajram/Mangin  :love:) ...

Je vais m'écouter ça dans la soirée. Je sens qu'il va être médaille de bronze pour moi ce LP3, tant l'effet de surprise n'y est plus. J'ai l'impression, à vous lire, que les meilleures cartouches ont déjà été dégainées pour les deux premiers...et/ou qu'ils s'en gardent encore sous le coude pour un LP10?

Mais je suis content d'avoir du nouveau son, et je pense que ça va être sympa quand même  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique