AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un cd de faces B

<< < (5/6) > >>

lolow:
                    '2+2=5' from Belfort Festival on Japan CD [January 27, 2004]

As reported earlier, Radiohead will release a tour CD in Japan including a special video of '2+2=5'. It turns out that the video will be the one recorded at the Belfort Festival in France last summer.

Le live de MCM! Un avant gout du dvd ? Radiohead tv = live de belfort ? :wow:                    

hunting android:
                    :lol: lol reve pas trop...                    

aymeric:
                    Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...                    

nodata:

--- Citer ---Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...
--- Fin de citation ---

vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D                    

aymeric:

--- Citer ---
--- Citer ---Moi c'est vrai que je trouve ça mieux que d'acheter quinze singles pour avoir toutes b-sides en qualité correcte...
--- Fin de citation ---

vu comme ça, tout le monde est d'accord je pense. et puis un jour, Parlophone nous sortira toutes les chansons qu'ils ont enregistrés mais qu'on connait pas... il doit bien y en avoir, non ?  :D
--- Fin de citation ---

Certainement...
Reste à  savoir si le groupe sera d'accord.                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique