AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
un cd de faces B
Anonymous:
j'ai dis ce que je pensais des Cds de faces B sur le forum de jusyt (je suis contre!) et voilà -t-y pas que Radiohead en sort un...
pffffffffffffffffffffff
sortira en mars un 'Japon Tour Cd' qui regroupera les dernières faces B de 2+2=5 et suivants...
Tracklist :
1. 2+2=5
2. Myxomatosis (Cristian Vogel Mix)
3. Paperbag Writer
4. Scatterbrain (Four Tet Remix)
5. I Will (LA Version)
6. I am Citizen Insane
7. Fog (Again)
8. Where Bluebirds Fly
9. I am a Wicked Child
10. Gagging Order
Et en bonus : une section avec une version différente de '2+2=5', la vidéo réalisée par Ed Holdsworth pour 'Sit Down. Stand Up' ainsi qu'un extrait de Radiohead.tv...
Info AtEase
Megalo:
take the money / run !!
Nicofieu:
C'est pour le marché Japonais uniquement, ca correspond donc 5 ans plus tard à "Running from demons" mais ya une sérieuse différence de qualité...
Ce nouveau cd est selon moi la plus grosse merde de Radiohead !
Nouf:
a part myxo et scatterbrain (et encore a la limite pasque moi je les trouve pas mal), je trouve qu'il y a que du bon (si bien sur il viendrait a sortir et avec cette setlist la).
n'en deplaise a certains ;)
hunting android:
ouais menfin bon...les singles ça sert pas à découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique