AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

un cd de faces B

<< < (2/6) > >>

sylvain2002:
                    bien daccord avec toi... c'est ridicule, ils n'auraient jamais du resigner chez emi...                    

nodata:

--- Citer ---bien daccord avec toi... c'est ridicule, ils n'auraient jamais du resigner chez emi...
--- Fin de citation ---

ils ont resigné ?

je savais pas !  :wow:

c'est bizarre tout ça... :hehehe:                    

The Eurasian:

--- Citer ---ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
--- Fin de citation ---
Ben perso j'ai jamais acheté de singles (except EP) de RH alors toutes les B-sides je les ai en mp3, ce CD me permettrait de les avoir sur un CD                    

sylvain2002:
                    il me semble, oui... mais pas sur !                    

astyl120:

--- Citer ---ouais menfin bon...les singles ça sert pas à  découvrir des b sides???
quel est l'interet de sortir ce genre de compils...j'aurai préféré que radiohead mette ces b sides en écoute gratuite sur leur site, ça aurait été plus conforme à  leur discours....là , c'est bel et bien un moyen de faire du fric sur le dos du fan absolu qui veut avoir la collection complètes des disques de ses idoles...
--- Fin de citation ---

ouais, mais c'est pour nos amis nippons, friands de ce genre de trucs, et  Ã  leur pouvoir d'achat hors norme.

Je le vois plutôt comme un bonus disc de HTTP                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique