AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (64/68) > >>

hunting android:
C'est pas un album qui s'écoute à moitié attentif dans les transports, donc j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup réécouté ces derniers jours par manque de temps à la maison.

Personnellement ALFAA je le place toujours dans la catégorie "bon album" sans plus.

WOE a à priori plus de choses en lui susceptibles de me marquer durablement, on verra avec un peu de recul (j'avais adoré ALFAA lors des premières écoutes et je ne l'ai finalement presque jamais repassé).

kid armor:
Les 5 premières, ça reste hyper bon (surtout Wall of eyes  :miam:).
J'ai tendance à zapper les 3 dernières (pourtant I quit et You konw m'avait vraiment plu à première écoute).

hunting android:
Il n'y a aucun titre vraiment faible je trouve mais je décroche un peu à partir de Bending hectic (surement trop entendu préalablement).
You know me reste le titre qui m'intéresse le moins, un peu dommage pour un morceau de clôture.

dawnchorus:
j'avoue que je le consomme un peu comme un EP
Tele > read > Pillow > friend
apres ça me lasse un peu. Je trouve que le flow de l'album est pas forcément pertinent

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 16 février 2024, 19:14:13 ---j'avoue que je le consomme un peu comme un EP
Tele > read > Pillow > friend
apres ça me lasse un peu. Je trouve que le flow de l'album est pas forcément pertinent

--- Fin de citation ---
Ajoute Wall of Eyes en intro de ton EP. C'est le meilleur titre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique