AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
kid armor:
--- Citation de: Present Kid le ven. 9 février 2024, 00:11:03 ---Je découvre qu'une version de Teleharmonic existait déjà dans le dernier épisode de Peaky Blinders:
https://youtu.be/rhUcWwAN_b8?si=Zh0zPUgPHgovVLHS
--- Fin de citation ---
Alors, c'est bien Peaky Blinders ?
Present Kid:
Oui et non. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commencé une nouvelle série. Et ça m'a rappelé pourquoi je devrais éviter de m'y plonger. Les intrigues sont trop étirées et souvent trop clichées. Mais une fois lancé, même si parfois c'est faible, je ressens le besoin de terminer, absolument, juste pour savoir. Même si, au fond, on s'en fout!!!!!!!!! C'est ce qui s'est passé avec cette série pour moi. Je voulais juste que ça se termine et j'en avais plus rien à secouer. Après la photographie est très belle et certains persos attachants. Mais bref, je vais pouvoir retourner regarder plein de films et ce sera bien plus enrichissant.
kid armor:
--- Citation de: Present Kid le dim. 11 février 2024, 23:56:40 ---Oui et non. Cela faisait longtemps que je n'avais pas commencé une nouvelle série. Et ça m'a rappelé pourquoi je devrais éviter de m'y plonger. Les intrigues sont trop étirées et souvent trop clichées. Mais une fois lancé, même si parfois c'est faible, je ressens le besoin de terminer, absolument, juste pour savoir. Même si, au fond, on s'en fout!!!!!!!!! C'est ce qui s'est passé avec cette série pour moi. Je voulais juste que ça se termine et j'en avais plus rien à secouer. Après la photographie est très belle et certains persos attachants. Mais bref, je vais pouvoir retourner regarder plein de films et ce sera bien plus enrichissant.
--- Fin de citation ---
J'évite les séries pour cette raison. C'est mauvais 90% du temps mais y a toujours ce petit espoir de vivre une émotion sur la durée. Bref, reprenons dans le topic "séries/cinéma" (j'ai revu tous les films de Godard des années 60, c'est tellement riche !) ;)
Mclennon:
Vous êtes déjà passés à autre chose ou quoi ?
Perso j'écoute l'album toujours avec grand plaisir même si avec le recul je pense que le premier opus est un poil au dessus.
Hâte que la tournée commence pour voir la tournure que ça prend.
cris_:
J’ai enchaîné les deux hier, après une grosse pause. Je maintiens que le second ne dénoterait pas dans un ascenseur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique