AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
little fishy:
--- Citation de: dawnchorus le ven. 19 janvier 2024, 16:05:06 ---voici un nouveau lien qui pointe vers les .wav
https://drive.proton.me/urls/7H5N7PKKJ0#DwQSMcejFiog
mdp : airradiohead
edit : tout est up
--- Fin de citation ---
Merci pour le lien qui fonctionne toujours :D
J'écouterai plus tard car, non, je n'ai toujours pas fait le tour ALFAA
Ceci dit je vous lis et vous remercie de partager vos ressentis sur le nouveau sourire
Ce qui m'est très difficile de comprendre, c'est l'importance intrinsèque que vous accordez au son
Pour moi le plus important c'est de loin la charge esthétique, moment de grâce dans l'interprétation coïncidant avec une compo d'exception, peu importe l'appareil, la magie passe sur les plus pourris, une vieille radio non numérique qui capte mal et sans stéréo me va :aie:
En ce qui concerne "l'évènement sortie", celui que j'ai ADORE était pour A MOON SHAPED POOL, magnifique album qui, à mes oreilles, est le pendant de HTTT (que j'adore aussi), le direct via la BBC pour découvrir l'album, je sentait un incroyable égrégore au dessus des ondes radio, tout autour de la planète, c'était super :D
PS : y a-t-il un livret avec les textes dans le support CD ?
duckfeeling:
--- Citation de: little fishy le mar. 30 janvier 2024, 14:52:40 ---PS : y a-t-il un livret avec les textes dans le support CD ?
--- Fin de citation ---
L'édition CD contient effectivement un livret avec les paroles de chaque chanson. Il y a des petites surprises, notamment la dernière phrase "Everybody thinks so" de "Read The Room" est absente, tandis que "Friend Of A Friend" contient un poème inédit dont certaines phrases ont l'air récitées à l'arrière du mix.
PS : bonjour tout le monde, cela fait fort longtemps que je n'avais pas posté, mais la fibre de fan est plus vibrante que jamais !
hunting android:
--- Citation de: little fishy le mar. 30 janvier 2024, 14:52:40 ---
En ce qui concerne "l'évènement sortie", celui que j'ai ADORE était pour A MOON SHAPED POOL, magnifique album qui, à mes oreilles, est le pendant de HTTT (que j'adore aussi), le direct via la BBC pour découvrir l'album, je sentait un incroyable égrégore au dessus des ondes radio, tout autour de la planète, c'était super :D
--- Fin de citation ---
A moon shaped pool, c'était cool parce qu'on l'a tous découvert au même moment. Dommage qu'ils aient eu la mauvaise idée de sortir deux singles qui étaient en plus les 2 premiers titres de l'album. Le souvenir le plus fort de cette soirée, c'était la fuite une heure avant de la tracklist par ordre alphabétique et surtout de True love waits en clôture (même si le titre n'est finalement pas resté dans les annales).
Les deux meilleurs évènements sortie pour moi: in rainbows (le site mis à jour en pleine nuit après des semaines mois années de spéculations (le dead air space, les petits bonhommes alphabet le blog de plank...), le pay what you want, l'attente de la discbox et de son deuxième cd, les webcast...meilleure période à vivre pour un fan un peu hystérique) et Anima avec ses petites affiches énigmatiques, les débats pour savoir si c'était bien relié à Thom ou pas et le film netflix.
astyl120:
Review de Tsugi
https://www.tsugi.fr/the-smile-revient-avec-un-nouvel-album/
astyl120:
Et une review de review
https://www.courrierinternational.com/article/musique-the-smile-l-autre-projet-envoutant-de-radiohead
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique