AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (58/68) > >>

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 29 janvier 2024, 11:55:27 ---Tu préfères la versions d'Ether aussi ?

--- Fin de citation ---

Pas forcément bien qu'elle soit jolie aussi. J'aurais juste aimé une piste de batterie un peu plus nuancée sur la version studio mais je chipote, ça reste un très bon titre à mes yeux.

astyl120:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 29 janvier 2024, 11:57:34 ---On dit que des techniciens de Canal+ aurait déréglé le matos de Jonny ce qui aurait provoqué la colère de Thom à la fin. Alors, mythe ou réalité ?

--- Fin de citation ---

J'ai une autre version dans laquelle il paraitrait que Thom se cogne violement les dents dans le micro pendant Idioteque

Lucius Snow:

--- Citation de: astyl120 le lun. 29 janvier 2024, 12:24:56 ---J'ai une autre version dans laquelle il paraitrait que Thom se cogne violement les dents dans le micro pendant Idioteque

--- Fin de citation ---
Ah oui j'avais entendu ça aussi  :aie: (<- d'ailleurs ce smiley vient peut-être de cette anecdote)

kid armor:

--- Citation de: Lucius Snow le lun. 29 janvier 2024, 11:57:34 ---On dit que des techniciens de Canal+ aurait déréglé le matos de Jonny ce qui aurait provoqué la colère de Thom à la fin. Alors, mythe ou réalité ?

--- Fin de citation ---

Alors faut dérégler tout le temps le matos de Jonny ! Que 2 titres mais ce live est mythique, tellement intense !!!

cris_:

--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 15:49:39 ---Au moins 5 : how to disappear, optimistic, in limbo, idioteque et motion picture soundtrack.

--- Fin de citation ---

Tu peux essayer les trois du milieu, mais les autres gens autour du feu vont s’emmerder. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique