AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
climbatize:
--- Citation de: hunting android le lun. 29 janvier 2024, 09:38:08 ---Je suis pas hyper fan des morceaux de Radiohead avec une batterie métronomique
--- Fin de citation ---
Pourtant, tu défends beaucoup TKOL. Plus métronomique tu meurs : Separator, Lotus Flower…
;)
mysterious_man:
La batterie de Morning Bell Kid A est géniale associée au Rhodes = :love:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 29 janvier 2024, 10:16:41 ---Pourtant, tu défends beaucoup TKOL. Plus métronomique tu meurs : Separator, Lotus Flower…
;)
--- Fin de citation ---
Oui j'ai failli devancer cette remarque.
La différence, c'est que TKOL assume complètement son coté déshumanisé/ froid et ses boucles hypnotiques . J'ai presque envie de dire que ça tourne littéralement autour de la batterie. ça n'est donc pas un élément "perturbateur" mais l'ossature du morceau.
ça me semble moins être le cas sur morning bell ou arpeggi (que j'aime bien aussi hein mais moins que d'autres).
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le lun. 29 janvier 2024, 09:38:08 ---Je trouve la version amnesiac plus habitée que celle de kid A. Je suis pas hyper fan des morceaux de Radiohead avec une batterie métronomique (pour les mêmes raisons je suis pas un énorme fan d'arpeggi ou j'ai tendance à n'entendre que ça).
--- Fin de citation ---
Tu préfères la versions d'Ether aussi ?
Lucius Snow:
--- Citation de: kid armor le lun. 29 janvier 2024, 10:00:34 ---10 000 fois + habité sur la version KID A. 10 000 fois !!!!!!!!
C'est en voyant Thom la chanter à Nul Par Ailleurs que j'ai soudain compris tout Kid A.
Possédé comme jamais. Plus jamais, il n'a eu l'oeil du tigre comme ça (à 2'15", j'ai toujours le même frisson).
https://www.youtube.com/watch?v=Ls2YsMKirpk
--- Fin de citation ---
On dit que des techniciens de Canal+ aurait déréglé le matos de Jonny ce qui aurait provoqué la colère de Thom à la fin. Alors, mythe ou réalité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique