AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)
climbatize:
Nope. C’est Bloom la plus mauvaise ouverture.
Mais nous pouvons débattre de tout pendant des heures, tant c’est subjectif tout ça :hehe:
Lucius Snow:
--- Citation de: climbatize le dim. 28 janvier 2024, 18:42:10 ---Nope. C’est Bloom la plus mauvaise ouverture.
--- Fin de citation ---
:wow:
LaFrip:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 28 janvier 2024, 18:14:15 ---Vous avez tous tendance à encenser Amnesiac. Et pourtant c'est l'album dont le premier morceau est le plus mauvais de tous (Pabo Honey exclu). Heureusement que Pyramid Song suit derrière sinon il serait plombé.
--- Fin de citation ---
C'est sûr que chacun a son avis.
Amnesiac n'est pas mon préféré, mais je l'aime beaucoup.
Packt like sardines envoit bcp plus en live, c'est une pépite je trouve. Mais le version studio effectivement...
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 28 janvier 2024, 18:14:15 ---Vous avez tous tendance à encenser Amnesiac. Et pourtant c'est l'album dont le premier morceau est le plus mauvais de tous (Pabo Honey exclu). Heureusement que Pyramid Song suit derrière sinon il serait plombé.
--- Fin de citation ---
Bon je crois qu’on a tous dit beaucoup de bêtises qui outrepassaient notre pensée aujourd’hui, donc je vais faire comme si je n’avais rien vu.
Et puis tout le monde sait que la pire ouverture , c’est burn the witch. On est à la limite de Muse.
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 19:46:37 ---Bon je crois qu’on a tous dit beaucoup de bêtises qui outrepassaient notre pensée aujourd’hui, donc je vais faire comme si je n’avais rien vu.
Et puis tout le monde sait que la pire ouverture , c’est burn the witch. On est à la limite de Muse.
--- Fin de citation ---
L'insulte ultime :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique