AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

<< < (56/68) > >>

dawnchorus:
You should reeeeeaaaaaaad the room
La on dirait du muse

bobbie:

--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 15:49:39 ---Au moins 5 : how to disappear, optimistic, in limbo, idioteque et motion picture soundtrack.

--- Fin de citation ---

Et l'on peut rajouté très facilement Everything in Its Right Place qui rend super bien en acoustique avec le capot a la 5 case. :jap:

kid armor:

--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 17:31:03 ---Morning bell amnesiac>morning bell

--- Fin de citation ---

n'importe quoi !!!!!!!! Toi, tu dois adoré les BO de Tim Burton  :lol:

--- Citation de: hunting android le dim. 28 janvier 2024, 19:46:37 ---Bon je crois qu’on a tous dit beaucoup de bêtises qui outrepassaient notre pensée aujourd’hui, donc je vais faire comme si je n’avais rien vu.
Et puis tout le monde sait que la pire ouverture , c’est burn the witch. On est à la limite de Muse.

--- Fin de citation ---

Là, par contre, tu as super raison ! Heureux de voir que tu te reprends vite !

--- Citation de: mysterious_man le dim. 28 janvier 2024, 17:58:07 ---Je pense pas qu'on puisse comparer There There à Bodysnatchers honnêtement. There There est tout en tension, le break est dingue. À mon avis un des meilleurs titres de Radiohead à guitare. Bodysnatchers est une rock song efficace mais assez classique.

--- Fin de citation ---
C'est dans le sens là que je voulais le dire ! Un sacré titre (There There) face un une chanson plus classique, sous-entendu aussi moins forte (Bodysnatchers).

hunting android:
Je trouve la version amnesiac plus habitée que celle de kid A. Je suis pas hyper fan des morceaux de Radiohead avec une batterie métronomique (pour les mêmes raisons je suis pas un énorme fan d'arpeggi ou j'ai tendance à n'entendre que ça).

kid armor:

--- Citation de: hunting android le lun. 29 janvier 2024, 09:38:08 ---Je trouve la version amnesiac plus habitée que celle de kid A. Je suis pas hyper fan des morceaux de Radiohead avec une batterie métronomique (pour les mêmes raisons je suis pas un énorme fan d'arpeggi ou j'ai tendance à n'entendre que ça).

--- Fin de citation ---

10 000 fois + habité sur la version KID A. 10 000 fois !!!!!!!!
C'est en voyant Thom la chanter à Nul Par Ailleurs que j'ai soudain compris tout Kid A.
Possédé comme jamais. Plus jamais, il n'a eu l'oeil du tigre comme ça (à 2'15", j'ai toujours le même frisson).
https://www.youtube.com/watch?v=Ls2YsMKirpk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique