AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom- Zermatt 9 avril 2022 (setlist, vidéos, avis…)
dawnchorus:
Comme d’hab plein d’invités ont des places alors qu’ils en ont rien à carré. Y’a eu des départs après 3 chansons.
Hélas classique.
Est ce que tu as vu le mec chelou qui dansait et faisait des prières tout le long du concert ? ☺️
Le Cowboy:
J'avais oublié la programmation de ce concert, belle surprise pour éviter la soirée électorale.
Bodysnatchers m'a particulièrement plu. Rabbit superbe également, le ptit fail à la fin de Daydreaming "fuck it I can't play it" , et sur Twisted Words (sublime à la 12 cordes) les premières paroles : "these are my Swissted Words".
Present Kid:
--- Citation de: dawnchorus le dim. 10 avril 2022, 21:15:21 ---Est ce que tu as vu le mec chelou qui dansait et faisait des prières tout le long du concert ? ☺️
--- Fin de citation ---
Ha nan, mais j'aurais bcp aimé voir ça! Les trois femmes au premier rang qui dansaient sur leur chaise les bras en l'air m'ont déjà bien diverti.
dawnchorus:
Il a finit le concert en faisant des câlins aux moumoutes des fauteuils vip
Perche le mec 😎
Present Kid:
--- Citation de: Le Cowboy le dim. 10 avril 2022, 21:33:36 ---J'avais oublié la programmation de ce concert, belle surprise pour éviter la soirée électorale.
Bodysnatchers m'a particulièrement plu. Rabbit superbe également, le ptit fail à la fin de Daydreaming "fuck it I can't play it" , et sur Twisted Words (sublime à la 12 cordes) les premières paroles : "these are my Swissted Words".
--- Fin de citation ---
Il a pas mal peiné au piano sur Daydreaming. Le mec gère pas trop son arpège, finit pas trop son morceau. Mais il s'en ballec'! Il a qu'à ponctuer son truc avec un "Fuck it!" et là je crie parce que le mec c'est Thom Yorke et que j'ai eu le privilège de l'entendre dire "Fuck".
ps: par contre j'avais pas remarqué qu'on avait eu le privilège de l'entendre dire "swissted words"!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique