AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom- Zermatt 9 avril 2022 (setlist, vidéos, avis…)
nicolas:
oh wow ! ca a dû etre extraordinaire, je suis super jaloux
Arpeggi , j'en chialerais :fear:
merci pour les liens!
climbatize:
La setlist est vraiment cool oui :et: mais pas de matériel inédit. D'habitude, il teste souvent des nouveaux titres en solo sur scène... :mmm:
Present Kid:
Trop beau dawnchorus! Au début de la vidéo d'Idiotheque, je crois bien que c'est moi qu'on entend dire "C'est Idiotheque!" à ma maman qui m'a fait la surprise y a 2 semaines de nous avoir dégotté deux billets! :content:
Ha non, je corrige. Après réécoute, en fait je crois que c'est pas du tout moi. Mais j'étais environ dans le même angle et j'ai eu la même réflexion à voix haute environ au même moment :content:
J'ai trouvé le premier Encore particulièrement génial!
L'enchainement Idioteque, Rabbit in your headlight et Exit music m'a conquis. Spectre m'a fait un peu redescendre...
Sinon, pour un public suisse, je les ai trouvés très très chauds. J'avais aussi l'impression que c'était gagné d'avance. Thom aurait pu faire une version d'Iditoheque en pétant avec ses mains, le public aurait été tout aussi conquis. Au total, on a fait sauf erreur de ma part, 5 standing ovations avant, pendant et à la fin.
dawnchorus:
Chaud le public mais après le premier rappel on a du perdre 20 % du public :/
Present Kid:
--- Citation de: dawnchorus le dim. 10 avril 2022, 20:35:58 ---Chaud le public mais après le premier rappel on a du perdre 20 % du public :/
--- Fin de citation ---
J'irais pas jusqu'à 20%, mais quad même pas mal c'est vrai.
Moi ce qui m'a exaspéré, c'était le nombre de places VIP qui étaient vides vers la fin du concert. C'était clairement pas les mieux placés qui étaient les plus intéressés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique