AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

<< < (54/102) > >>

Le Cowboy:
Le CD 3 ne comporte pas de faces B en effet, uniquement de l'inédit et des versions alternatives de certains titres.
Pour les faces B c'est uniquement sur la 2ème face de la deuxième cassette, et encore il manque worrywort et fog.

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mer.  8 septembre 2021, 08:16:46 ---Quand je vous lis je ne suis pas sûr de piger. Le triple CD, par exemple, contient bien en CD3 les fameuses face B, non ?

Question de radin : les frais de port ne sont pas donnés.
Si j'achète un livre cela revient à 17 euros la livraison. Si j'en prends deux cela revient à 25 euros, etc...
Si nous sommes plusieurs parisiens intéressés par des achats, on peut faire une commande groupée et réduire sérieusement les frais de port.
Des partants ?

--- Fin de citation ---

Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.
Les deux seuls items limités ce sont les vinyles (10000 box) et les cassettes (5000).
https://www.thebookseller.com/news/canongate-announces-two-new-books-radiohead-1278778

Et ce qui manque c'est The amazing sound of orgy, Worrywort, Kinetic, Fast Track, Trans Atlantic Drawl et fog, jamais vraiment sorties en vinyle (a part sur des rééditions 45 tours). Sans présumer de rien, elles auraient été plus intéressantes sur le disque 3 que les 5 6 morceaux d'une minute.

VICKING:

--- Citation de: hunting android le mer.  8 septembre 2021, 09:40:49 ---
Et ce qui manque c'est The amazing sound of orgy, Worrywort, Kinetic, Fast Track, Trans Atlantic Drawl et fog, jamais vraiment sorties en vinyle (a part sur des rééditions 45 tours). Sans présumer de rien, elles auraient été plus intéressantes sur le disque 3 que les 5 6 morceaux d'une minute.

--- Fin de citation ---

Carrément, quel choix absurde de ne pas les avoir intégrées, la box aurait eu un tout autre intérêt et aurait rendu hommage à cette periode! L'absence de 2 des 7 b sides connues sur la seconde cassette est aussi ahurissant je trouve.
Un réel sentiment de quelque chose de bâclé. :mmm:

cris_:
Ah oui j’avais même pas calculé qu’il en manquait deux sur les cassettes. Bon… Pour le solde de tous comptes d’une carrière, c’est vite expédié.

hunting android:
Bâclé je sais pas, j'imagine qu'ils ont du bosser, surtout pour les bouquins, mais le choix éditorial est contestable.
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, entre l'éclatement des bonus entre versions onéreuses, l'absence des face b historiques, la campagne promo foireuse, et la pochette d'amnesiac défigurée.
J'espère vraiment que le disque 3 est TRES intéressant sinon direction rakuten à réception.
Mais j'ai peur que ce soit plus du même acabit que la cassette d'oknotok qu'ils n'avaient pas eu la prétention d'appeler "album" à l'époque.
que ce soit untilted 1 ou Pull Pulk qui servent à la promo, ce ne sont pas de vrais nouveaux titres pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique