AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
kid armor:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 septembre 2021, 09:40:49 ---Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.
--- Fin de citation ---
Alors je crois que je vais me contenter d'acheter le bouquin quand il sortira à la Fnac.
hunting android:
c'est un peu mon plan aussi, ça me permettra de vérifier que ça a un vrai intérêt si on a déjà dead children playing et there will be no quiet.
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 septembre 2021, 10:29:42 ---la pochette d'amnesiac défigurée
--- Fin de citation ---
Wut?
hunting android:
L'énorme typo Kid A sur la pochette d'amnesiac (j'imagine que c'est le verso du coffret)
PadKidA:
--- Citation de: hunting android le mer. 8 septembre 2021, 09:40:49 ---Apparemment le bouquin va être vendu en librairie, donc probablement sur fnac amazon and co.
Les deux seuls items limités ce sont les vinyles (10000 box) et les cassettes (5000).
https://www.thebookseller.com/news/canongate-announces-two-new-books-radiohead-1278778
--- Fin de citation ---
Étant intéressé, merci pour l’info. Que penser du livre de poche Fear Stalks The Land Quelqu’un a-t-il une idée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique