AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!
dawnchorus:
c'est bien ce que je dis
le reservoir c'était un one shot par manque de place et tous les membres du groupe était là en interview.
je penche plus pour un tour solo de thom avec un johnny pas loin.
:)
wait and see
apres j'ai du mal à croire a une annonce d'une box et l'annonce d'un album solo dans le meme temps.
hunting android:
La box en juin, l’album cet automne :D
Il y a eu moins d’un an entre leurs deux plus grands album, et entre suspiria et anima(qui suivaient AMSP et Oknotok)
J’imagine plus un truc un peu mineur pour thom et jon.
Peut être don’t fear the light assorti de quelques chansons piano cordes. Ça se prêterait bien à cette collab (loin de l’éléctro et de radiohead qui a surement envie de s’écarter de l’ambiance amsp donc pas de conflit d’intérêt)
hunting android:
Nouveau tik tok wtf.
Le hashtag: poisonedweepings
https://www.last.fm/fr/music/Thom+Yorke/Poisoned+Weepings
Wtf??
C'est le livret caché de kid A, regardez à droite.
On y trouvait d'ailleurs le mot Amok également ainsi que claws clanging le précédent hashtag
On trouve également des trucs curieux sur l'ascap (l'équivalent anglais de la sacem).
https://www.ascap.com/repertory#/ace/search/workID/907631740
Plasticine figures notée distribuée par Warner Chappell ce qui n'était pas le cas avant
Idem pour don't fear the light part 1 2 et 3 et Gawpers.
climbatize:
Bon, il serait temps qu'ils lâchent la bombe, car faire monter un teasing pendant 1 mois pour une réédition d'un disque sorti il y a 20 ans... :mouais:
hunting android:
Les choses semblent se préciser avec ces claires références en hashtag.
Néanmoins une box kidamnesiac je me dis que ça va peser. Minimum 5 vinyles alors que la grosse box oknotok n’en contenait que 3.
Franchement un album constitué de toutes les faces b assorties de quelques chansons inédites de cette époque (i froze up, follow me around et les tiitres en hashtag), avec un beau livre d’artworks, le journal d’Ed, ça serait déja bien cool!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique